Ce sujet a été résolu
Je ne parle pas d’économies ni de placements, mais uniquement de la plus grosse somme que vous avez dépensée pour acheter ou financer quelque chose
il y a 19 jours
1200 euros pour le permis
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
Je ne parle pas d’économies ni de placements, mais uniquement de la plus grosse somme que vous avez dépensée pour acheter ou financer quelque chose
Répondez pas il taff pour le fisc il vous flique
il y a 19 jours
mon petit gatow je vais te faire cracher j annonce toujours mes victimes , je t aurais et tu vas cracher 1000 euros

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 19 jours
280k pour ma maison, mais à crédit
Sinon l'orga globale de mon mariage, ça balançait des 5k par ci par là, 9k pour le lieu
Sinon l'orga globale de mon mariage, ça balançait des 5k par ci par là, 9k pour le lieu
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
150K en stup pendant le covid
les prix avais fais fois 100
10€ = 1 joins
les prix avais fais fois 100
10€ = 1 joins
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
L'apport pour ma maison, soit 25.000€
il y a 19 jours
ma bagnole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
AnFata
19j
280k pour ma maison, mais à crédit
Du coup ça doit être l'apport pour la baraque la plis grosse somme
il y a 19 jours
Du coup ça doit être l'apport pour la baraque la plis grosse somme
il y a 19 jours