Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général quand tu es fier d'un accomplissement, tu fais le maximum pour recommencer et aller plus loin comme le prouve ton exemple dans la télécommunication
Les gens doués dans une discipline sont fier de leur réussite et vont jusqu'à atteindre le sommet
Idem pour ceux qui brassent énormément de pognon, ils visent le milliard, et quand ils l'atteignent vont toujours plus loin
La première fois que t'as trempé ton biscuit, tu t'es jamais dis, c'est bon on arrête là !
Non tu t'es dis putain de merde, c'est trop bon, je veux défourailler encore et des plus belles si possible.
Simple question de logique
Les gens doués dans une discipline sont fier de leur réussite et vont jusqu'à atteindre le sommet
Idem pour ceux qui brassent énormément de pognon, ils visent le milliard, et quand ils l'atteignent vont toujours plus loin
La première fois que t'as trempé ton biscuit, tu t'es jamais dis, c'est bon on arrête là !
Non tu t'es dis putain de merde, c'est trop bon, je veux défourailler encore et des plus belles si possible.
Simple question de logique
Bah justement, il y a pas eu qu'un seul voyage sur la lune dans la théorie officielle. Y'en aurait eu 6.
Ils y ont fait du golf les fois suivantes.
Ils y ont fait du golf les fois suivantes.
il y a un an
En vrai on a progressé normalement on a pas fait un bon de fou on est juste dans la continuité
il y a un an
On est allé plusieurs fois sur la lune et on pourrait y retourner mais ya pas d'intérêt.
Et on a réussi a envoyer des rivets sur mars par exemple
Pour l'histoire de la technologie je sais que certain troll pas et croit réellement que lorsqu'il parle de la perte de la technologie de l'époque ils disent juste qu'on y retournerait pas avec la technologie de l'époque car ça ne se fait plus.
C'est comme demandé a Intel de faire un processeur d'il y a 20, ils n'ont plus la technologie pour le faire.
Et on a réussi a envoyer des rivets sur mars par exemple
Pour l'histoire de la technologie je sais que certain troll pas et croit réellement que lorsqu'il parle de la perte de la technologie de l'époque ils disent juste qu'on y retournerait pas avec la technologie de l'époque car ça ne se fait plus.
C'est comme demandé a Intel de faire un processeur d'il y a 20, ils n'ont plus la technologie pour le faire.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an