Ce sujet a été résolu
Yodafeet
9h
Quelle horreur ce pays de cinglé
J'ai pas les mots
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
J'ai pas les mots
Après les russes en seraient tout autant capable mais ça a aucun sens leur conflit c'est vraiment des intérêts qui dépassent les peuples
il y a 9 heures
New-Volo
9h
La famille du nègre pourrons cependant demander grâce au juge

Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 9 heures
Yodafeet
9h
Quelle horreur ce pays de cinglé
En vrai, ils ont pas tord
Si il par, il revient pas mdr
il y a 9 heures
Le juif Zelensky s'en moque, ce n'est qu'une famille de goyim, ils doivent mourir pour la grandeur des Khazars, la totalité du territoire doit être retrouvé puis se relier au Grand Israël d'où adviendra le Mashiar
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 9 heures
Mesure de bon sens
Et dans un monde normal, on aurait pas laisser la possibilité aux couards comme cette traînée de pouvoir fairela pute aux 4 coins du monde et quitter son pays natal même si ce dernier est en guerre
Et dans un monde normal, on aurait pas laisser la possibilité aux couards comme cette traînée de pouvoir fairela pute aux 4 coins du monde et quitter son pays natal même si ce dernier est en guerre
il y a 9 heures
Zashem
9h
Le juif Zelensky s'en moque, ce n'est qu'une famille de goyim, ils doivent mourir pour la grandeur des Khazars, la totalité du territoire doit être retrouvé puis se relier au Grand Israël d'où adviendra le Mashiar
Arrête de de traîner sur ce site de Mongoliens qu’est Démocratie participative le gogol 88
il y a 9 heures
Arrête de de traîner sur ce site de Mongoliens qu’est Démocratie participative le gogol 88
Du calme shlomo
il y a 9 heures
Du calme shlomo
Dois je te rappeler que tu dois respect et obéissance à tes maîtres, misérable Goy ?
il y a 9 heures
Chaud tu as le même argumentaire que le mec que tu qualifies de mongolien
Du coup que devons nous en conclure ?
Du coup que devons nous en conclure ?
il y a 9 heures
C’est justement fait exprès
il y a 9 heures
En vrai, ils ont pas tord
Ça changer quoi 1 personne en moins de mobilisable et dans tout ceux qui ont déjà quittés le pays, lui a sans doute une raison valable
il y a 9 heures