Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas suivi le délire, hormis qu'il serait un père de famille disant que les chromosomes sont limpides pour l'homme et la femme en général.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMélenchon a été assassiné ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je vois, en pleine campagne à Utah, je crois, un truc du genre. Sinon, tu aurais fait quoi si une balle te transperçait à la jugulaire ? Genre, tu fais comme dans le manga où il faut le haki de l'armement ou bof ?
il y a un an
Si Merluche crève j'en aurai rien à foutre au pire. Cracher sur les morts c'est du temps perdu.
il y a un an
RoiSage
1 an
Sympa le proces d'intention
Oui
Ces gens collectionnent toutes les tares
Ces gens collectionnent toutes les tares
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi à fond, mais j'ai la haine de personnes vivantes.
Comme quand ma grand-mère est morte, on la détestait tous mais une fois qu'elle y est passée, bah rien à foutre c'était juste fini.
Comme quand ma grand-mère est morte, on la détestait tous mais une fois qu'elle y est passée, bah rien à foutre c'était juste fini.
il y a un an
Y'a du vrai dans ce que tu dis....
C'etait la meme avec jean marie le pen.
Mais je vais te dire...si merluche meurt...on sait que c'est une bonne chose
C'etait la meme avec jean marie le pen.
Mais je vais te dire...si merluche meurt...on sait que c'est une bonne chose
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mélenchon a été assassiné ?
Pas encore
il y a un an
Pas vraiment, surtout dans la famille j'ai toujours essayé d'arranger les problèmes. Si par exemple j'avais l'occasion de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, j'essayerais de le débunker avec plaisir.
Désolée hein, je casse ton topic mais si il y a un soupçon d'ouverture d'esprit et de pitié dans le monde en ce moment, il est plutôt à droite je pense.
Désolée hein, je casse ton topic mais si il y a un soupçon d'ouverture d'esprit et de pitié dans le monde en ce moment, il est plutôt à droite je pense.
il y a un an
Au moins Les US nous ont appris une chose, qu'il ne faudra pas se moquer sous peine de sanction
il y a un an
Faite ce que je dis pas ce je fais
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Pas encore
Par contre l'op est déjà en train de nous juger, pour un truc qui ne s'est pas encore passé
Comment on se défend dans les cas là ?
il y a un an
Par contre l'op est déjà en train de nous juger, pour un truc qui ne s'est pas encore passé
Tu fais comme devant n'importe quel gaucho, tu le regardes faire son caprice et tu passes à autre chose
il y a un an
239
Sur ce sujet0