Créer un compteSe connecter
merci je me rappellait plus du nom , y en a dautres aussi pour faire des benchmark
Pas de quoi, et oui ça doit forcément exister sauf que ce logiciel se focalise uniquement sur le disque dur il me semble. Si tu veux des logiciels qui englobent le tout, à mon avis tu risques de devoir sortir ta carte bancaire
:Chadort:

Perso mon benchmark il est pas compliqué = Fornite, graphismes et tout le reste à fond et une fois le test effectué on procède à la suppresion dudit jeu susmentionné
:mqlagaf:
il y a un an
Ahi
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
vérifie l'état des ssd avec crystal disk tu peut mettre le logiciel sur une clé usb et l'exécuter sans installation
Franchement le ssd osef, j'ai acheté un sdd 1to neuf pour mon pc portable ya pas longtemp

le cpu est sorti en 2024 donc c'est bon

c'est surtout la carte graphique qui m'inquiete, la 3060

c'est quoi l'esperance de vie des gpu avant la baisse des performance? 5 ans? 10 ans ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ahi
Pourquoi tu rigoles ?
:peur:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Franchement le ssd osef, j'ai acheté un sdd 1to neuf pour mon pc portable ya pas longtemp

le cpu est sorti en 2024 donc c'est bon

c'est surtout la carte graphique qui m'inquiete, la 3060

c'est quoi l'esperance de vie des gpu avant la baisse des performance? 5 ans? 10 ans ?
6, 8 ans je dirais mais après ça veut rien dire, c'est surtout l'entretien qui compte t'a des 1080 gtx qui fonctionne encore très bien actuellement alors qu'elles ont plus de 5 ans.

sinon si tu veut vraiment connaitre l'état du pc fais un benchmark
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an