Ce sujet a été résolu
Putaso
4j
@Dortiguier_
@BlueLadyShow
@Ordivomi3
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@Dagoth-Ur
Très bonne fin de vendredi à vous
Fin des citations. Passez tous une belle soirée et une très agréable fin de semaine. A bientôt
@BlueLadyShow
@Ordivomi3
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@Dagoth-Ur
Très bonne fin de vendredi à vous
Fin des citations. Passez tous une belle soirée et une très agréable fin de semaine. A bientôt
Semaine sympa je me suis bien intégré à ma classe, j'ai codé un peu et révisé, reprise de la boxe demain
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
Putaso
4j
Un petit idiot était malade et très fatigué, il a oublié de faire son topic
Mais c'est pas grave, car le soleil se lève toujours pour un nouveau jour. N'est-ce pas ?
Bon anniversaire à Silencedeter !
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne journée, mes chers kheyons.
Mais c'est pas grave, car le soleil se lève toujours pour un nouveau jour. N'est-ce pas ?
Bon anniversaire à Silencedeter !
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne journée, mes chers kheyons.
bon vendredi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Semaine sympa je me suis bien intégré à ma classe, j'ai codé un peu et révisé, reprise de la boxe demain
Codage ? Tu t'intéresses à la programmation ?
Au plaisir ~
il y a 4 jours
Codage ? Tu t'intéresses à la programmation ?
Oui"ent en ce moment j'apprends à utiliser Godot (godot sert à créer des jeux comme Unity et Unreal)
Mais sinon j'aimerai aussi apprendre à créer un site et faire d'autres trucs à l'avenir

Mais sinon j'aimerai aussi apprendre à créer un site et faire d'autres trucs à l'avenir
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
Putaso
4j
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
@VortexdeVerrent
Passez un très bon vendredi
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
@VortexdeVerrent
Passez un très bon vendredi
It's friday hey ! It's Saturday Sunday what !
il y a 4 jours
J'espère que ces topics enlèvent au moins un peu de pourriture
et merci
et merci
Ouais un peu, c'est toujours sympa une petite attention au milieu de mauvaises nouvelles
il y a 4 jours
Putaso
4j
il y a 3 jours
Putaso
4j
@Celeste
@Pasteque
@MisterSatan
@RealCalliopa
@Lulu
@pleinsdennuis
Bon vendredi !
Saviez-vous que l'âge de bronze s'est terminé, en grande partie, à cause des légendaires peuples de la mer ? On en sait très peu sur eux : ils sont arrivés par la mer en Egypte, entre autres terres, et ont tout dévasté sur leur sillage. L'image sur la vidéo représente un guerrier de la mer.
@Pasteque
@MisterSatan
@RealCalliopa
@Lulu
@pleinsdennuis
Bon vendredi !
Saviez-vous que l'âge de bronze s'est terminé, en grande partie, à cause des légendaires peuples de la mer ? On en sait très peu sur eux : ils sont arrivés par la mer en Egypte, entre autres terres, et ont tout dévasté sur leur sillage. L'image sur la vidéo représente un guerrier de la mer.
Il paraît que les Sardes sont parmi les descendants de ces peuplades d'ailleurs
j'ai la chair de poule efficace
il y a un jour