InscriptionConnexion
Corrigez-moi si je me trompe, mais ça a bidax ce mouvement non ? Je n'en ai pas trop entendu parler depuis le 10
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
Oui les gauchiasses ont tout foutu en l'air comme d'hab avec leur Palestine de merde
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a un mois
On a aperçu un escadron d'hélicobides survoler le pays à grande vitesse
:Helicobide:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a un mois
La véritable manif commence le 18
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Oui les gauchiasses ont tout foutu en l'air comme d'hab avec leur Palestine de merde
:Jesus_pote_AD_detente:
:Serie:
Au plaisir ~
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Corrigez-moi si je me trompe, mais ça a bidax ce mouvement non ? Je n'en ai pas trop entendu parler depuis le 10
il y a un mois
Y'a pas eu de mouvement, juste de manifs qui ont rien donné, les gens ont continué d'acheter par carte et de vivre comme avant
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Alors c'est juste les médias qui étouffent le truc à mort ?
:senshiMangeGif:
Au plaisir ~
il y a un mois
Les yrr ont encore eu raison une fois de plus :Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Les gilets jaunes ne vous a pas suffi, yrr
:karadoc:

C'est un pays rempli de cuck qui boucle à la fin de chaque élection
:karadoc:

Il faut compter que sur soi-même et ne rien espérer de l'état qui est au bord du gouffre dans tous les cas, même avec les meilleurs volonté maintenant c'est déjà trop tard, nous sommes dans une chute libre
:hitler19:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Alors c'est juste les médias qui étouffent le truc à mort ?
:senshiMangeGif:
A mon avis non, ce gros con a pris juste les chiffres de la manifestation de Paris et les a comparé avec les chiffres de toute les personnes en France
:Chrat:
il y a un mois
Sur Twitter les petits révolutionnaires ont spammé cette date depuis plusieurs mois pour tenter de rallier un maximum de monde au mouvement.
:risibo:
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Y'a pas eu de mouvement, juste de manifs qui ont rien donné, les gens ont continué d'acheter par carte et de vivre comme avant
:risitas_gonfle:
C'est l'impression que j'ai, ça a l'air d'avoir bien bidax, j'étais dans une grande ville et j'ai rien vu
:policetice:

Les gens ont juste continué leurs vies normalement, je voyais des gens marcher tranquillement dans la rue. C'étaient vraiment des manifs concentrées en x lieux et c tout.
:tomochat:
Au plaisir ~
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
pour rappel : ce devait être un mouvement pour l'arrêt des transactions par cartes et même d'arrêt de la consommation pour certains
:Doigt_nez:

ensuite, ce truc de niche a fini par être médiatisé et avoir une exposition particulière, en plus d'une campagne de tractage et d'affichages sortie de nulle part, puis les syndicats ont récupéré le mouvement pour faire des manifs (grogne sociale en action) suivis par LFI
:Doigt_nez:

Les manifs ont accouché d'une souris avec peu de manifestants mais beaucoup de militants (probablement des Black Blocks) venus pour un non-événement qui devait dégénérer ; finalement les flics ont abusé de la matraque sur des passants et fait cramer un bar avec une lacrymo
:fdv_connard:

les médias de droite ont encore joué les modérateurs et condamné les manifestants, ce qui radicalise encore une audience qu'on ne trouve jamais en manif, dissuadée de descendre dans la rue (bien que le pouvoir ne soit plus en France en fait) et qui reste pro-flics alors même que ces derniers n'ont eu aucun égard pour les GJ ni pour les conservateurs de la Manif' pour tous
:risimorpheus:
il y a un mois