Ce sujet a été résolu
pour moi ça n'a pas de sens, c'était un de leurs goy les plus soumis, presque autant que les Francais de droite. Si ils veulent assasiner des gens pourquoi pas les braves qui osent les critiquer comme Candace, Tucker ou le barbu musclé redpill (j'ai oublié son nom)
après les juifs n'étant pas humains et ayant infiltré tous les pays auraient pu le faire mais le motif manque
après les juifs n'étant pas humains et ayant infiltré tous les pays auraient pu le faire mais le motif manque
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 mois
Thalmorjuif
3 mois
pour moi ça n'a pas de sens, c'était un de leurs goy les plus soumis, presque autant que les Francais de droite. Si ils veulent assasiner des gens pourquoi pas les braves qui osent les critiquer comme Candace, Tucker ou le barbu musclé redpill (j'ai oublié son nom)
Preuves que c'etait un shabbat goy ? Je viens de voir une video où il parle des juifs justement, mais apres j'ai extremement peu regardé son contenu
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Preuves que c'etait un shabbat goy ? Je viens de voir une video où il parle des juifs justement, mais apres j'ai extremement peu regardé son contenu
L'op est un gnioule, donc pour lui ne pas soutenir la palistine = juif
Oui ils sont très limités
Oui ils sont très limités
il y a 3 mois
Les soralix meme maladi mental que les gaucho
Un barbue pourrait egorger leur mere devant leur yeux ils seront en train de chercher derrière les rideau si ya un juif qui le manipule avec une game boy advance
Un barbue pourrait egorger leur mere devant leur yeux ils seront en train de chercher derrière les rideau si ya un juif qui le manipule avec une game boy advance
il y a 3 mois
up
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 mois
Thalmorjuif
3 mois
up
Reponds moi au lieu de dire up comme un attardé
il y a 3 mois
Aucune, juste qu'il a relayé une théorie comme quoi le Mossad serait lié à Epstein. Mais Israel avait déjà répondu à ces accusation. Relayer ça n'implique pas qu'on va se faire tuer. La preuve le mec dont vient cette théorie est toujours vivant (Ari ben menashe)
A part cela il s'entendait très bien avec la commu juive aux US, donc aucune raison de se faire assassiner par eux.
A part cela il s'entendait très bien avec la commu juive aux US, donc aucune raison de se faire assassiner par eux.
il y a 3 mois
ClodoSolide
3 mois
Les soralix meme maladi mental que les gaucho
C'est pas ca c'est que c'est les juifs qui font venir des barbus depuis 50 ans. Les barbus ont pas besoin des juifs pour etre manipulés ils le font tres bien tout seuls.
Par contre les droitardés eux sont bien hypnotisés par les 🧃 qui tiennent tous leurs medias et leurs partis de merde
Par contre les droitardés eux sont bien hypnotisés par les 🧃 qui tiennent tous leurs medias et leurs partis de merde
il y a 3 mois
Thalmorjuif
3 mois
il y a 3 mois
Ah et la théorie comme quoi ce serait le FBI l'unique "raison" ce serait pour faire diversion et que les gens arrêtes de parler d'Epstein.
Voila c'est littéralement tout ce qu'il y a dans ces 2 théories.
Alors que le coup d'un trans gauchiste zinzin est beaucoup plus probable avec les preuves actuelles
Voila c'est littéralement tout ce qu'il y a dans ces 2 théories.
Alors que le coup d'un trans gauchiste zinzin est beaucoup plus probable avec les preuves actuelles
il y a 3 mois