Ce sujet a été résolu
Enfant roi oui
Et 20 ans après ça jette des billets aux visages des influenceuses pour qu'elles boivent du camel juice
il y a 5 jours
Depuis le début
Et la chance de fou c’est que nos parents sont amis
Cool
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Depuis le début
ça doit être cool pour les repas de familles
il y a 5 jours
C’est quoi
il y a 5 jours
c'est censé être cool de se vanter être un enfant roi qui fait un caprice et avoir des profs obliger de céder car les parents en face sont multimillionaire au minimum ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Galates
5j
Ma théorie c est que le copain de l op est totalement fictif
Je suis pas encore schizophrène
il y a 5 jours
Il y a une année il s’était blessé à la jambe et devait avoir un platre. On devait etre au collège. On devait partir en voyage scolaire mais lui du coup pouvait pas. J’avais tapé une crise pour dire que j’allais pas y aller mais rester ici pour rester avec lui. Les profs etaient pas d’accord mais ils avaient pas le choix
Tu m’étonnes
Au final trop bien quand même
Tu m’étonnes
Il y a un an au collège ??
Français pur porc !
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
c'est censé être cool de se vanter être un enfant roi qui fait un caprice et avoir des profs obliger de céder car les parents en face sont multimillionaire au minimum ?
Les prof allaient se faire lapider en place publique par les autorités saoudiennes. Ils n'avaient pas le choix.
il y a 5 jours
bah gg
ça doit être trop chiant de jouer un double jeu partout et tout le temps
au moins t'as tes parents de ton côté
ça doit être trop chiant de jouer un double jeu partout et tout le temps
au moins t'as tes parents de ton côté
il y a 5 jours
Il y a une année il s’était blessé à la jambe et devait avoir un platre. On devait etre au collège. On devait partir en voyage scolaire mais lui du coup pouvait pas. J’avais tapé une crise pour dire que j’allais pas y aller mais rester ici pour rester avec lui. Les profs etaient pas d’accord mais ils avaient pas le choix
Tu m’étonnes
Tu m’étonnes
Ils sont au courant tes parents ?
il y a 5 jours