Ce sujet a été résolu
Y'a eu un mort dans l'affaire, ça résonne mondialement et ce khey perd pas le nord : l'important c'est de baiser
peut etre que s'il avait justement fait un meilleur choix de litterie, il aurait pu baiser de temps en temps et il aurait eu autre chose a foutre de sa jeunesse que de tirer sur un bienfaiteur de sa race. Et condamner sa vie et celle de sa famille.
je dis ca en passant.
je dis ca en passant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
C'est un crime fédéral
Trump a déjà dit qu'il allait demander la peine de mort direct. Le mec va être en isolement total pendant 25 ans avant de se faire exécuter.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
peut etre que s'il avait justement fait un meilleur choix de litterie, il aurait pu baiser de temps en temps et il aurait eu autre chose a foutre de sa jeunesse que de tirer sur un bienfaiteur de sa race. Et condamner sa vie et celle de sa famille.
je dis ca en passant.
je dis ca en passant.
Là tu marques un point
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
il y a un mois
Trump a déjà dit qu'il allait demander la peine de mort direct. Le mec va être en isolement total pendant 25 ans avant de se faire exécuter.
Si il ne se "suicide" pas avant
il y a un mois
Si il ne se "suicide" pas avant
Nope. Pour le coup c'est juste un gauchiste qui a agit seul. Surement un antifa ou une merde du genre. Dans les couloirs de la mort, tu ne peux pas te suicider.
il y a un mois
C'est bon ils ont tout gobé
Maintenant ils vont vite passer au prochain événement médiatique et dans 2 semaines les Golems auront tout oublié
Maintenant ils vont vite passer au prochain événement médiatique et dans 2 semaines les Golems auront tout oublié
C'est quand même dingue qu'on puisse aussi facilement buter un mec devant le monde entier en toute impunité
il y a un mois
C'est sûr que le procureur va demander le max, mais est-ce que le juge va le condamner à ça ?
il y a un mois
Nope. Pour le coup c'est juste un gauchiste qui a agit seul. Surement un antifa ou une merde du genre. Dans les couloirs de la mort, tu ne peux pas te suicider.
il y a un mois
bordel la perfidie des pederastes ...
cette langue de pute qui fait expres de faire croire qu'il fourche, car il doit encore etre vexé de pas avoir reçu du soutient d'en haut quand il avait été pris en train de poser avec M'bala M'bala
cette langue de pute qui fait expres de faire croire qu'il fourche, car il doit encore etre vexé de pas avoir reçu du soutient d'en haut quand il avait été pris en train de poser avec M'bala M'bala
il y a un mois
j'ai des potes qui dorment sur ça
j'ai jamais essayé
j'ai jamais essayé
C'est surement pas le pire
https://onche.org/topic/9[...]-de-loyer-va-vous-etonner

il y a un mois
Ammortel
1 mois
Quelqu'un a vraiment cru que ça pouvait être autre chose qu'un blanc ?
ah ben c'est sur que pour accomplir un plan un tant soit plus complexe que juste chimp'out, il vaut mieux s'adresser à un blanc plutot qu'à un negre, en tout cas quand on cherche à reussir.
il y a un mois
bordel la perfidie des pederastes ...
Les PD n'ont aucune dignité
il y a un mois
C'est quand même dingue qu'on puisse aussi facilement buter un mec devant le monde entier en toute impunité
Comme par hasard il commençait a dire des choses très dérangeantes sur Israël et que les élites en général
Son pote qui tweet qu'Israël voulaient le buter 1 mois avant
Le juif qui fait diversion, qui en plus était déjà présent pour faire un travail similaire le 11 septembre
Sûrement une cohencidence
Le juif qui fait diversion, qui en plus était déjà présent pour faire un travail similaire le 11 septembre
il y a un mois
C'est sûr que le procureur va demander le max, mais est-ce que le juge va le condamner à ça ?
Il aura pas le choix, beaucoup trop de pression populaire. Déjà que l'autre negresse lesbienne s'est faite dox et va surement avoir des soucis, alors pour Kirk...
il y a un mois
Ammortel
1 mois
Quelqu'un a vraiment cru que ça pouvait être autre chose qu'un blanc ?
les meilleurs snipers sont les blancs

il y a un mois
Comme par hasard il commençait a dire des choses très dérangeantes sur Israël et que les élites en général
+ la seule vidéo rapproché est très chelou
Sa bague + le sang semble rajouté en post-prod
+ le fait que KIRK ferme les yeux avant le tir et ne les rouvre pas, il perd conscience instantanément d'une balle dans le cou
C'est quand même très bizarre
Sa bague + le sang semble rajouté en post-prod
+ le fait que KIRK ferme les yeux avant le tir et ne les rouvre pas, il perd conscience instantanément d'une balle dans le cou
C'est quand même très bizarre
il y a un mois