Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop dur d’admettre que les antisémites, les vrais, étaient, sont et seront toujours à l’ED.
Pas au RN c'est sur vu la quantité de gays qu'ils trimballent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop dur d’admettre que les antisémites, les vrais, étaient, sont et seront toujours à l’ED.
Melenchon et hassan sont d'extrême droite ????
il y a un an
Melenchon et hassan sont d'extrême droite ????
Mélenchon n’est pas antisémite, définitivement pas, il passe au-dessus de ça.
Hassan j’en sais rien, après c’est le risque quand on importe une pièce détachée palestinienne dans son parti.
Hassan j’en sais rien, après c’est le risque quand on importe une pièce détachée palestinienne dans son parti.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
@AlertesInfos sur X
Je condamne fermement
Plus fort le false flag, faut bien réparer le barrage Républicain !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ha tu trollais, je me suis fait avoir
il y a un an
Donc RN est antisémite
15 ans de dediabolisation qui tombe à la poubelle la c'est sûr
Salut
il y a un an
C'est un militant LFI qui est allé à un meeting du RN, tout le monde tombe dans le panneau
Rabat-joie
Salut
il y a un an
Ha tu trollais, je me suis fait avoir
Pas du tout
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Oui melenchiasse est une serpillière maçonnique propulsée par les youtre depuis bien des décennies
Salut
il y a un an