Ce sujet a été résolu
Un roman à sensations ou les communistes s'empare de Paris grâce à la technologie.
Comme ça ses cons ils payent
il y a un mois
Triglav
1 mois
Un roman à sensations ou les communistes s'empare de Paris grâce à la technologie.
move de genie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
move de genie
On pourrait même faire un magazine gaucho sur du papier " écolo " (faiblement recyclé) et utiliser un bot twitter pour dénigrer ceux qui ne l'achètent pas
il y a un mois
On pourrait même faire un magazine gaucho sur du papier " écolo " (faiblement recyclé) et utiliser un bot twitter pour dénigrer ceux qui ne l'achètent pas
comment ca le papier trop recyclé c'est pas écolo ? je suis pas sur de comprendre, cêst pas bien de recycler maintenant ?
sinon je pense qu'il existe en effet des moyens de plumer les gauchiasses et qu'il faudrait les mettre en oeuvre
sinon je pense qu'il existe en effet des moyens de plumer les gauchiasses et qu'il faudrait les mettre en oeuvre
il y a un mois
comment ca le papier trop recyclé c'est pas écolo ? je suis pas sur de comprendre, cêst pas bien de recycler maintenant ?
Non, les « gauchiasses » se débrouillent très bien entre eux contrairement aux droitardés qui sont incapables de mener des projets communautaires.
il y a un mois
Bah tu mets une étiquette recyclé malgré que c'est pas vrai pour te faire plus de marge
il y a un mois
Non, les « gauchiasses » se débrouillent très bien entre eux contrairement aux droitardés qui sont incapables de mener des projets communautaires.
Laisse-nous faire du fric sur la tête des filles et fils à papa
il y a un mois
Laisse-nous faire du fric sur la tête des filles et fils à papa
J’attends de voir ça.
Et y a pleins de prolos de gauche, les fils et filles de bourgeois c’est une extrême minorité.
Ce que vous dénoncez c’est plutôt les enfants des classes CSP+ qui sont pas des bourgeois mai ont une « éducation »
Et y a pleins de prolos de gauche, les fils et filles de bourgeois c’est une extrême minorité.
Ce que vous dénoncez c’est plutôt les enfants des classes CSP+ qui sont pas des bourgeois mai ont une « éducation »
il y a un mois
Quand on a le soutient de l’état, ça aide.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Quand on a le soutient de l’état, ça aide.
Non, suffit de voir les orgas pour les manifestations du 10 septembre, y a tout un tas de trucs qui ont réussi à se mettre en place
il y a un mois
Triglav
1 mois
Puis comme ça, tu éviteras de confondre "CES" et "SES"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
apres faut voir la gueule des projets aussi.
car si on compte les zad en contre plaqué et en materiau de recup, option chiottes secs et odeurs pestillentielles, comme un projet communautaire abouti, alors en effet, ils en font beaucoup.
car si on compte les zad en contre plaqué et en materiau de recup, option chiottes secs et odeurs pestillentielles, comme un projet communautaire abouti, alors en effet, ils en font beaucoup.
il y a un mois
apres faut voir la gueule des projets aussi.
Ben oui mais mine de rien ils se mobilisent et font des actions.
il y a un mois
Puis comme ça, tu éviteras de confondre "CES" et "SES"
Félicitations tu veux un gâteau ?
il y a un mois
On pourrait ainsi contrôler leurs actions
il y a un mois
Félicitations tu veux un gâteau ?
Frangipane, c'est possible ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Frangipane, c'est possible ?
Il me reste que des spéculoos et des crêpes
il y a un mois
c'est vrai, je te concede ce point, ce qui compte c'est de faire, et il vaut mieux un projet mal commencé et branlant qu'un trucs parfait sur le papier mais qui restera toujours sur le papier.
la dessus c'est eux qui ont raison.
meme si c'est de la merde liquide
la dessus c'est eux qui ont raison.
meme si c'est de la merde liquide
il y a un mois
Il me reste que des spéculoos et des crêpes
Va pour les spéculoos. Je fais un café avec ?
il y a un mois
Va pour les spéculoos. Je fais un café avec ?
Sans sucre ni lait pour moi
il y a un mois