Ce sujet a été résolu
oui à part la barbe , c'est compliqué de faire la différence entre eux , certains tchétchènes sont roux en plus
J'en connais un châtain sans barbe, il fait plus ayrien que les français !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour
Non. Même en couleur ils sont pas blancs dans la vrai vie ils ont toujours un teint un peu bizzare, comme des turques.
il y a un jour
Merlin
1j
Non, ce sont des bougnoules mentaux, et j'en ai fréquenté
un bougnoule mental ça reste un blanc physiquement
are you threatening me
il y a un jour
Wony
1j
Non. Même en couleur ils sont pas blancs dans la vrai vie ils ont toujours un teint un peu bizzare, comme des turques.
et encore beaucoup de turques ressemblent à des arabes même si ils assument pas
are you threatening me
il y a un jour
un bougnoule mental ça reste un blanc physiquement
Même physiquement la plupart sont blancs sur les bords
il y a un jour
Wony
1j
Bah ça dépend y'en a avec un physique de type turc et d'autres avec le type slave
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour
il existe des blancs non bizzares?
Oui il suffit de sortir de France camarade
il y a un jour
Même physiquement la plupart sont blancs sur les bords
ils mélangent juste les cultures c'est tout
are you threatening me
il y a un jour
les traits je ne vois pas tellement de différence
si, arcades tres proheminentes, nez courbé, yeux rapprochés, machoire prognate.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Oui il suffit de sortir de France camarade
en Angleterre j'ai pas vu tellement de différence , excepté que les anglais étaient de gros alcolos
are you threatening me
il y a un jour
si, arcades tres proheminentes, nez courbé, yeux rapprochés, machoire prognate.
beaucoup d'européens ont ces traits également , notamment à l'est
are you threatening me
il y a un jour
en Angleterre j'ai pas vu tellement de différence , excepté que les anglais étaient de gros alcolos
Beaucoup de demi blanc comme mister bean et nigel farage outre manche effectivement, ce sont en réalité des descendants d'hébreux et ils constituent la majorité de la population britannique aujourd'hui
il y a un jour
Beaucoup de demi blanc comme mister bean et nigel farage outre manche effectivement, ce sont en réalité des descendants d'hébreux et ils constituent la majorité de la population britannique aujourd'hui
compliqué de faire la différence entre eux et des français lambdas
are you threatening me
il y a un jour
JVCucks
1j
oui mais muzz donc pas si blancs
il y a un jour
Généralement oui, à ne pas confondre avec les dagestanais voisins qui sont nettement plus orientaux
il y a un jour
compliqué de faire la différence entre eux et des français lambdas
Il est très difficile de rencontrer des vrais blancs dans les zones où nous avons le droit d'accéder. Au delà du pole nord se trouve de vaste contrée peuplée d'hyperboréens mais nos maîtres exécutent qui compte essaie de s'y aventurer
il y a un jour
100% blanc.
Ils ont un faciès et une morphologie bien plus blanche que les arméniens qui ressemblent à des arabes
Ils ont un faciès et une morphologie bien plus blanche que les arméniens qui ressemblent à des arabes
il y a un jour