Ce sujet a été résolu
HessPetCulAir
1 mois
on est mi-septembre le type est blanc comme un putain d'anus
quand tu taf t as pas le temps de bronzer
il y a un mois
quand tu taf t as pas le temps de bronzer
oui il est enfermé H24 dans l'entrepot
il y a un mois
Je crois qu’il vient en deuxième sur mon podium des mecs que j’ai le plus envie de tabasser
c'est encore l'IA hein ?
c'est encore l'IA hein ?
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Mais quel ringard, sa vidéo se transpose parfaitement au format parodique qu'incarne la chaîne youtube parodique "kobini"
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
Je crois qu’il vient en deuxième sur mon podium des mecs que j’ai le plus envie de tabasser
c'est encore l'IA hein ?
c'est encore l'IA hein ?
c est l IA
comme les futurs elections de 2027
comme les futurs elections de 2027
il y a un mois
Tellement jouissif le jour où il va se prendre une veste à Menton ça va le faire redescendre sur terre le petit fils a Papa j'espère que les mentonnais ne sont pas aussi bête ou ne soient pas infestés de boomers LR
il y a un mois
Ce Hells Angels déter. Quand il sort en ville, les gens rentrent chez eux par respect.
il y a un mois
oui mais il a aucun réparti
c'est une sorte de céléstins
c'est une sorte de céléstins
sans son pere il serait SDF mais propre
il y a un mois
Zerocks
1 mois
Après elle en jette un max sa moto
Quand tu as du blé tu peux même t'acheter une Batmobile tu es au courant le zoomer ? Même Soral avait une moto Godet à 100000 € fils de p*** va
il y a un mois
Quand tu as du blé tu peux même t'acheter une Batmobile tu es au courant le zoomer ? Même Soral avait une moto Godet à 100000 € fils de p*** va
mais c est une moto que presque n importe qui peut avoir en plus
j en ai vu des dizaines de cimme la sienne
pour le coup c est banal
j en ai vu des dizaines de cimme la sienne
pour le coup c est banal
il y a un mois
LaBoucleAhi
1 mois
Ce Hells Angels déter. Quand il sort en ville, les gens rentrent chez eux par respect.
ils changent de trottoirs
il y a un mois
RealAyoub
1 mois
Tellement jouissif le jour où il va se prendre une veste à Menton ça va le faire redescendre sur terre le petit fils a Papa j'espère que les mentonnais ne sont pas aussi bête ou ne soient pas infestés de boomers LR
c est pour ca qu ils bidonnent les elections
le bourrage d urne not ridy
le bourrage d urne not ridy
il y a un mois