Ce sujet a été résolu
我嫁给你
il y a 16 jours
Joyeux anniversaire camarade
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 16 jours
Silencedeter
17j
Oh mon silence et j'ai loupée ça ! J'espère que ton anniversaire c'est bien passé vraiment et bonne 35 ème année
Même les voleurs ont un honneur
il y a 15 jours
NicoSarkozy
16j
Joyeux anniversaire camarade
il y a 15 jours
Bon anniversaire akhi
il y a 15 jours
Oh mon silence et j'ai loupée ça ! J'espère que ton anniversaire c'est bien passé vraiment et bonne 35 ème année
Merci beaucoup !
Mea Culpa, je pensais que tu étais un clé qui passe son temps à créer des comptes en boucle alors que visiblement tu es quelqu'un d'autre
Mea Culpa, je pensais que tu étais un clé qui passe son temps à créer des comptes en boucle alors que visiblement tu es quelqu'un d'autre
il y a 15 jours
Silencedeter
17j
bon anniversaire en retard, dans le doute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Merci beaucoup !
Je ne suis de passage qu'aujourd'hui je m'ennuie à un mariage mais je suis heureuse d'avoir vu ce topic ! Tu me manque 

Même les voleurs ont un honneur
il y a 15 jours
Je ne suis de passage qu'aujourd'hui je m'ennuie à un mariage mais je suis heureuse d'avoir vu ce topic ! Tu me manque 

il y a 15 jours