Ce sujet a été résolu
Ils ne veulent pas qu’on dépasse les frontières, parce que le monde de là-bas appartient aux élites. Il est vierge de toute toxine aucune pollution, ou presque. C’est là-bas qu’ils trouvent toutes les ressources pour alimenter les villes en électricité et en matières premières pour les bâtiments. Vous pensez vraiment que les terres accessibles par nous sont suffisantes pour alimenter une ville comme Pékin ? L'etite sataniste mangeur d'enfants ne peuvent pratiquer leur rites seulement dans ce monde c'est impossible à pratiquer meme echelle reduite dans le monde surveiller d'aujourd'hui quand bien meme ils ont la main mise dessus :Nephie6:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
@christophe on a besoin de toi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Les golems ne seront jamais prêts à entendre cette vérité
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
Ils ne veulent pas qu’on dépasse les frontières, parce que le monde de là-bas appartient aux élites. Il est vierge de toute toxine aucune pollution, ou presque. C’est là-bas qu’ils trouvent toutes les ressources pour alimenter les villes en électricité et en matières premières pour les bâtiments. Vous pensez vraiment que les terres accessibles par nous sont suffisantes pour alimenter une ville comme Pékin ? L'etite sataniste mangeur d'enfants ne peuvent pratiquer leur rites seulement dans ce monde c'est impossible à pratiquer meme echelle reduite dans le monde surveiller d'aujourd'hui quand bien meme ils ont la main mise dessus :Nephie6:
Oui aussi je te recommande les vidéos sur le theme "crater earth" de godgevlamste sur Rumble
il y a un mois
Rien compris
Tu comprendras quand il sortira du Goulag.
Il fera régner la loi et l'ordre.
Fini les boucles KJ
Il fera régner la loi et l'ordre.
Fini les boucles KJ
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Quand je suis revenu du Japon y'a quelques mois, je suis passé par le pôle nord...
Même durée que à l'aller où je suis passé au sud du Kazakhstan et au nord de la Chine
Comment tu explique ça sur une terre plate ?
Même durée que à l'aller où je suis passé au sud du Kazakhstan et au nord de la Chine
il y a un mois
Freudien
1 mois
Quand je suis revenu du Japon y'a quelques mois, je suis passé par le pôle nord...
il y a un mois
Freudien
1 mois
les pilotes et passages sont victimes d'illusions d'optiques et sensoriels causer par une technologie garder secrete par l'elite. Les pilotes ont dévier la zone morte et ont une vision du temps altérer ainsi que celle de leur passages :Nephie6:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
Tu devrais te renommer KJ-Eratosthene
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a un mois