Ce sujet a été résolu
Les parents de cette adorable petite fille sont bien embêté à l'idée que leur enfant n'arrive pas à se faire des amis de son âge. Elle n'a personne avec qui jouer le mercredi après midi en sortant de l'école.
Si vous acceptez de vous en occupez pendant 3-4h chaque semaine vous recevrez 1000e par mois
Vous acceptez ?
Si vous acceptez de vous en occupez pendant 3-4h chaque semaine vous recevrez 1000e par mois
Vous acceptez ?
il y a un jour
Les parents de cette adorable petite fille sont bien embêté à l'idée que leur enfant n'arrive pas à se faire des amis de son âge. Elle n'a personne avec qui jouer le mercredi après midi en sortant de l'école.
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Lien du sketch avec Didier Bourdon stp
Je suis pas si chouette
il y a un jour
Bah oui, avec les 1000e je paie un immigré 20€ par semaine pour s'en occuper à ma place
https://youtube.com/watch?v=GyuA2BTfcnA
il y a un jour
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
ça doit se faire
j'ai un gabarit similaire en étant moins gras
j'ai un gabarit similaire en étant moins gras
il y a un jour
C’est donc toi le beau resumax de livres dont certaines personnes m’ont parlé
il y a un jour
Bah oui, avec les 1000e je paie un immigré 20€ par semaine pour s'en occuper à ma place
Le père de la gamine est un ancien criminel de guerre kosovar albanais accusé d'avoir participé à un trafic d'organe sur des prisonnier militaire et des civil serbe dans les années 90. Si il apprend que sa princesse a été laissé avec un migrant il t'enculera à sec avec du verre pillé
il y a un jour
C’est donc toi le beau resumax de livres dont certaines personnes m’ont parlé
Putain cest qui encore celui là ?
il y a un jour