Ce sujet a été résolu
Ahah tu vas a MAGDO? Moi je t'amène dans un vrai resto, tu vas voir c'est quoi la gastronomie française!!!
Tu vas dans son resto.
Déjà les plats: steak frites, pâtes, riz
Les frites en question :
- Alors tu vois ? C'est hot'choz que MAGDO ici
Il est content, il a payé 45 balles pour de la merde
Tu vas dans son resto.
Déjà les plats: steak frites, pâtes, riz
Les frites en question :
- Alors tu vois ? C'est hot'choz que MAGDO ici
Il est content, il a payé 45 balles pour de la merde

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Vraiment ce sketch a chaque fois
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
- t'as un palais de doberman moi je t'emmène dans un vrai resto
il y a un mois
Ou sinon le buffet a volonté avec chaque plat qui a zéro goût. T'as l'impression de manger des feuilles de papier
il y a un mois
Y a des filles qui écartent les cuisses juste parce que tu les as amené dans un restaurant où le serveur porte des gants noirs
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Y a des filles qui écartent les cuisses juste parce que tu les as amené dans un restaurant où le serveur porte des gants noirs
WTF
il y a un mois
TF6
1 mois
Ou sinon le buffet a volonté avec chaque plat qui a zéro goût. T'as l'impression de manger des feuilles de papier
T'aimes pas fluncher?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
WTF
Je viens de réaliser, y en a une, c'était une jeune cassos, je l'amenais au PMU, elle écartait pareil mdr
il y a un mois
T'aimes pas fluncher?
Je privilégie toujours la qualité à la quantité
il y a un mois
Je viens de réaliser, y en a une, c'était une jeune cassos, je l'amenais au PMU, elle écartait pareil mdr
Tu lui payais quoi en fait?
il y a un mois
Tu lui payais quoi en fait?
Une bière et moi un coca. Ah, et on est allé en club aussi.
Une femme étrange qui voulait absolument que je lui dise que c'était une super suceuse... Fille bizarre...
Une femme étrange qui voulait absolument que je lui dise que c'était une super suceuse... Fille bizarre...
il y a un mois
Une bière et moi un coca. Ah, et on est allé en club aussi.
Après je sais que pas mal de meuf qui pensaient qu'aux hommes au collège. Maintenant c'est des meufs qui vont sucer les boomers pour profiter de leur piscine ou des conneries comme ça
il y a un mois-PEMT
Après je sais que pas mal de meuf qui pensaient qu'aux hommes au collège. Maintenant c'est des meufs qui vont sucer les boomers pour profiter de leur piscine ou des conneries comme ça
Profiter de l'ambiance virile et forumesque du PMU. Comme je la comprends...
il y a un mois
Petit steak argentin metro
Petites frites homesyle metro
Petite sauce au poivre metro
Ça change du magdou
Ça change du magdou
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
"tu vas voir C'EST QUOI" déjà, à cet instant, je pars.
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Petit steak argentin metro
Ça change du magdou
Ça change du magdou
Aya exactement ça mdr
il y a un mois
Bah une petite entrecôte saignante avec des vraies frites maisons
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois