Ce sujet a été résolu
Proxy
2j
Si l'état ou autre veulent me voler ?
Sort le de la banque, pour être sur que personne le vole mets tout dans un petit sachet de congélation imbibé de lubrifiant et tout dans ton ass
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
Sort le de la banque, pour être sur que personne le vole mets tout dans un petit sachet de congélation imbibé de lubrifiant et tout dans ton ass
bonne idée mais je risque de devenir gay
il y a 2 jours
Proxy
2j
On se fait déjà voler avec les impots, les loyers exorbitants et contraventions en tout genre toutes façons. Je paye 600€ pour un 20m2, si ça c'est pas du vol déjà
il y a 2 jours
bonne idée mais je risque de devenir gay
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
On se fait déjà voler avec les impots, les loyers exorbitants et contraventions en tout genre toutes façons. Je paye 600€ pour un 20m2, si ça c'est pas du vol déjà
Surtout n'oublie pas de continuer a voter pour des politiques néo-libérales de droite
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 jours
Ammortel
2j
Monero, argent métal, argent liquide, et rien dans la banque.
la crypto je la stock dans une ledger ?
il y a 2 jours
Proxy
2j
Je suppose que tu parles de la ponction de l’épargne qui risque d’arriver
Seul un compte à l’étranger te protègerait du fisc, même en Europe. C’est pas demain que l’Espagne ou la Belgique autoriseront la France à se servir dans leurs banques
J’ai cherché une banque en ligne, sans frais, avec iban étranger mais elles sont toutes passées à l’iban fr, je cherche encore
Seul un compte à l’étranger te protègerait du fisc, même en Europe. C’est pas demain que l’Espagne ou la Belgique autoriseront la France à se servir dans leurs banques
J’ai cherché une banque en ligne, sans frais, avec iban étranger mais elles sont toutes passées à l’iban fr, je cherche encore
il y a 2 jours