Ce sujet a été résolu
Haha oui.... A cause de la pluie.
Pour ma royale entrée ?
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a un jour
Pour ma royale entrée ?
Avec le gilets jaune en plus.....

Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Avec le gilets jaune en plus.....

Celui que j'ai porté pendant plusieurs années et qui a tanké gaz lacrymogènes et (quelques, j'suis pas zinzin non plus) coups de matraque.
D'ailleurs j'ai même ma photo dans ce bouquin.
il y a un jour
Celui que j'ai porté pendant plusieurs années et qui a tanké gaz lacrymogènes et (quelques, j'suis pas zinzin non plus) coups de matraque.
Oui ba ça va je mouillée déjà hein ! Pas besoin d'en rajouter !
il y a un jour
Oui ba ça va je mouillée déjà hein ! Pas besoin d'en rajouter !
Et encore je ne t'ai pas dit grand chose. Y'avait les gilets jaunes lambda mais y'avait aussi le groupe de giga-chads des gilets jaunes constituants que j'ai rejoins et avec qui j'ai fait plein d'actionches en dehors des manifs.
Bon là j'en menais par forcément large à chaque fois en vrai. C'était super mais y'a des fois où c'était quand même un peu tendax. Typiquement on a pris BFM à 30 pendant 15-20 minutes et on est ressortis en ayant 4 rangées de CRS devant nous.
il y a un jour
Et encore je ne t'ai pas dit grand chose. Y'avait les gilets jaunes lambda mais y'avait aussi le groupe de giga-chads des gilets jaunes constituants que j'ai rejoins et avec qui j'ai fait plein d'actionches en dehors des manifs.
Bon là j'en menais par forcément large à chaque fois en vrai. C'était super mais y'a des fois où c'était quand même un peu tendax. Typiquement on a pris BFM à 30 pendant 15-20 minutes et on est ressortis en ayant 4 rangées de CRS devant nous.
Oui je me souviens que tu avais envoyé une vidéo y a quelques temps.
il y a 21 heures
Oui je me souviens que tu avais envoyé une vidéo y a quelques temps.
Vidéo ça me dit rien même si c'est possible.
il y a 21 heures
Vidéo ça me dit rien même si c'est possible.
Je retrouve pas le topax nonobstant.
il y a 21 heures
Pour ma royale entrée ?
Une entrée royale
il y a 18 heures
Celle-ci ?
Non c'était beaucoup plus court je crois. Mais peut-être c'était un extra de celle là.
il y a 16 heures
Non c'était beaucoup plus court je crois. Mais peut-être c'était un extra de celle là.
Dans tous les cas sur cette chaine y'a la plupart des actions répertoriées sur youtube des GJ constituants, le reste c'était sur facebook mais j'ai plus de compte là-bas.
En vrai c'était une super période ça pour le coup et j'reste super fier d'y avoir participé bien que ça m'ait un peu flingué économiquement vu que j'suis resté au chomdu pendant pas loin de 2 ans.
En vrai c'était une super période ça pour le coup et j'reste super fier d'y avoir participé bien que ça m'ait un peu flingué économiquement vu que j'suis resté au chomdu pendant pas loin de 2 ans.
il y a 16 heures
Dans tous les cas sur cette chaine y'a la plupart des actions répertoriées sur youtube des GJ constituants, le reste c'était sur facebook mais j'ai plus de compte là-bas.
C'était hyper courageux en tout cas. Vous avez fait trembler tout ce petit monde et ça c'est fort !
il y a 16 heures