Ce sujet a été résolu
17heures18
1 mois
ça vous est dejà arrivé les kheys ?
Je fréquente une meuf depuis plusieurs semaine, on s'est vu 2 fois et ça s'est super bien passé. Elle a 28 ans, on se voit dans son appart. Je contextualise un peu avant d'expliquer la suite parce que c'est assez surprenant, c'est une fille super jovial, belle, douce, propre, sexy, elle a un super boulot à responsabilité. Son appartement est petit mais propre.
La troisième fois qu'on se voit, durant l'acte, elle se positionne en levrette sur son lit et elle "lache" des petites crottes. Je n'étais pas encore en elle. Elle se rend tout de suite compte, elle prend un paquet de mouchoir en papier, et elle vire vite fait les "crottelles" en bas du lit en jetant les mouchoirs.
Elle se "repositionne" et me lache un "vas-y"
Je suis passé en demi-molle toute flasque, j'ai eu un blocage les kheys par ce que je venais de voir, je ne comprend pas, elle pense que c'est dur 24h/24h? qu'on controle tout de a à z?
racontez vos expériences je me sentirais moins seul
Je fréquente une meuf depuis plusieurs semaine, on s'est vu 2 fois et ça s'est super bien passé. Elle a 28 ans, on se voit dans son appart. Je contextualise un peu avant d'expliquer la suite parce que c'est assez surprenant, c'est une fille super jovial, belle, douce, propre, sexy, elle a un super boulot à responsabilité. Son appartement est petit mais propre.
La troisième fois qu'on se voit, durant l'acte, elle se positionne en levrette sur son lit et elle "lache" des petites crottes. Je n'étais pas encore en elle. Elle se rend tout de suite compte, elle prend un paquet de mouchoir en papier, et elle vire vite fait les "crottelles" en bas du lit en jetant les mouchoirs.
Elle se "repositionne" et me lache un "vas-y"
Je suis passé en demi-molle toute flasque, j'ai eu un blocage les kheys par ce que je venais de voir, je ne comprend pas, elle pense que c'est dur 24h/24h? qu'on controle tout de a à z?
racontez vos expériences je me sentirais moins seul
Fils de pute j'ai faillit mourir tellement j'ai rigolé
Fais plus jamais ça putain.
Fais plus jamais ça putain.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Si c'était des petites crottes toutes dures, c'était pas une meuf khey, tu étais en train de baisser une chèvre putain d'afgan !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Ça arrive a tout le monde t'inquiète
Ayaaaaa non, ça n'arrive à personne la meuf qui chie dans le lit
il y a un mois
Ayaaaaa non, ça n'arrive à personne la meuf qui chie dans le lit
Ba si ça arrive a tout le monde de chier pendant la baisé
il y a un mois
Ba si ça arrive a tout le monde de chier pendant la baisé
Khey, je crois qu'elles t'ont menti...
il y a un mois