Depuis que j’ai pris goût récemment aux voyages, il m’est aussi venu le plaisir de faire beaucoup de photos des lieux que je découvre et qui m’inspirent. En m’inspirant des topics de Glock, je voulais partager quelques unes de mes plus belles « prises » qui peut-être inspireront à leur tour d’autres kheys à partir en exploration et à immortaliser tous ces moments uniques.
N’hésitez pas à partager les vôtres aussi bien sur !

La première et la troisième on dirait des photo d'acceuil windows
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi très joli ^^
Tu va bien la collectionneuse de zizi ?
il y a un an
Tu va bien la collectionneuse de zizi ?
ça va bof bof parce que je constate que le tien n'y figure pas
il y a un an
ça va bof bof parce que je constate que le tien n'y figure pas
Tu m'enverras tes photos polaroid des pipous par la poste dac ?
il y a un an
Tu m'enverras tes photos polaroid des pipous par la poste dac ?
On se la joue homosexuel du dimanche ?
il y a un an
On se la joue homosexuel du dimanche ?
Je te rappelle que tu es "homologay"
Fais pas le malin
Fais pas le malin
il y a un an
Je te rappelle que tu es "homologay"
Fais pas le malin
Fais pas le malin
Oui, mais comme tu sais aucun modo n'est venu constater le contenu de ma culotte
il y a un an
Depuis que j’ai pris goût récemment aux voyages, il m’est aussi venu le plaisir de faire beaucoup de photos des lieux que je découvre et qui m’inspirent. En m’inspirant des topics de Glock, je voulais partager quelques unes de mes plus belles « prises » qui peut-être inspireront à leur tour d’autres kheys à partir en exploration et à immortaliser tous ces moments uniques.

Joli les chemtrails
il y a un an
bien joué, c'était courageux
il y a un an
J'aime énormément la première khey ! C'était ou ? Je suis très content que mes photos t'ont inspiré a en faire khey, ça me fait très plaisir
Content que tu apprécies aussi ! La première c’est en Ecosse, dans les Highlands. Fais gaffe bientôt l’élève dépasse le maître !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis que j’ai pris goût récemment aux voyages, il m’est aussi venu le plaisir de faire beaucoup de photos des lieux que je découvre et qui m’inspirent. En m’inspirant des topics de Glock, je voulais partager quelques unes de mes plus belles « prises » qui peut-être inspireront à leur tour d’autres kheys à partir en exploration et à immortaliser tous ces moments uniques.

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tu prends des photos Lunarion ?
Bien sûr.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Content que tu apprécies aussi ! La première c’est en Ecosse, dans les Highlands. Fais gaffe bientôt l’élève dépasse le maître !
il y a un an
Très belles photos je t'ai dit que tu avais du talent !
il y a un an
Très belles photos je t'ai dit que tu avais du talent !
Merci beaucoup clé. Tu reviens sur Onche juste quand je fais mon topic c’est un signe !
il y a un an
Merci beaucoup clé. Tu reviens sur Onche juste quand je fais mon topic c’est un signe !
C'est surtout un signe que je vais mieux et c'est bien
il y a un an
C'est surtout un signe que je vais mieux et c'est bien
Ah je ne savais pas, content si tu vas mieux dans ce cas clé
il y a un an