InscriptionConnexion
Depuis 2-3 jours j'ai des affaires qui apparaissent, disparaissent, changent de place. Sachant que ma porte est fermée à clef quand je pars et qu'y a personne a par moi qui vient dans ce bureau.
Quand j'arrive dès objets ont disparus, des pages de mes dossiers ont été tournées. Je me demande même si elle a pas essayé de fouiner mon ordi cette pute
il y a 11 heures
Baizla et récupère tes affaires
il y a 11 heures
Bah big cho hein
:chancevolchinois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 heures
Avant jamais mes affaires bougeaient
il y a 11 heures
Je sais pas comment mettre un code sur mon ordi, que cette pute vienne pas fouiner dedans. Chaque fois je débranche un truc de l'ordi en partant, et en arrivant ce matin il était branché... Bizarre
il y a 11 heures
Elle cherche un truc pour te virer.
:cafe:
il y a 11 heures
Elle cherche un truc pour te virer.
:cafe:
Ouais c'est bizarre. Cette pute est en train de fouiner sur mon cul
il y a 11 heures
Duty
Duty
11h
Ouais c'est bizarre. Cette pute est en train de fouiner sur mon cul
Fouine dans son cul pour te venger.
:sniffa:
il y a 11 heures
Peut-être la femme de ménage?

A mon ancien poste, on étaient que 2 dans notre bureau, et on a découvert que c’était la femme de ménage qui déplaçait, voir nous voler des choses
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Fouine dans son cul pour te venger.
:sniffa:
Aha
il y a 11 heures
Duty
Duty
11h
Je sais pas comment mettre un code sur mon ordi, que cette pute vienne pas fouiner dedans. Chaque fois je débranche un truc de l'ordi en partant, et en arrivant ce matin il était branché... Bizarre
Comment ça y’a pas de code ? T’as bien une session nominative non ?

Pour les objets, tu peux rien faire tant que tu n’as rien prouvé, et vraisemblablement tu ne pourras jamais rien prouver

Par contre tu peux faire une photo de ton bureau un soir, en faire une le lendemain matin, et envoyer ça innocemment à ta responsable pour dire que tu soupçonnais quelqu’un de fouiller dans tes affaires, la photo le montrant bien

Elle se dénoncera pas, tu pourras rien faire de plus, mais ça devrait la faire réfléchir avant de recommencer
il y a 11 heures
Comment ça y’a pas de code ? T’as bien une session nominative non ?

Pour les objets, tu peux rien faire tant que tu n’as rien prouvé, et vraisemblablement tu ne pourras jamais rien prouver

Par contre tu peux faire une photo de ton bureau un soir, en faire une le lendemain matin, et envoyer ça innocemment à ta responsable pour dire que tu soupçonnais quelqu’un de fouiller dans tes affaires, la photo le montrant bien

Elle se dénoncera pas, tu pourras rien faire de plus, mais ça devrait la faire réfléchir avant de recommencer
:risitas_colombo:
:risitas_ahi:
ouais ouais ok
Je vais totalement lui envoyer une photo de mon ordi déplacé en la menaçant, ouais ouais bien sûr t'inquiète
:jmarie_pirate:
il y a 11 heures