InscriptionConnexion
:Alois_Selection:

Dans les grands jours, on reprend les bonnes vieilles habitudes de l'époque...

Source
:d)
www.zonebourse.com https://www.zonebourse.co[...]-verdict-ce7d59d2de81f627

"Les marchés financiers ont déjà anticipé des dégradations de notation de la dette avec des spreads reflétant une notation souveraine A contre AA actuellement accordée par les agences de notation", commente Allianz Trade.

"La France est désormais considérée par les marchés comme un émetteur non core, et le spread pourrait encore augmenter en fonction des développements politiques et du passage ou non d'un budget", ajoute l'assureur-crédit.

Le verdict c'est ce soir... j'ai peu d'espoirs mais bon quand je lis ça, je me dis : alors peut être
:Sele_Chapeau:

Le shit hole enfin reconnu comme réel trou à merde et noté tel quel.
:risimechant_zoom:
il y a 21 heures
On empreintera plus chers sur les marchés mais c'est tout
C'est les Français qui payeront plus d'impôts
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 heures
On sais parfaitement que la dette Française n'est soutenables que sur le court-moyens terme sauf renversement structurel qui semble totalement improbable, ça doit sucer dans les coulisses pour qu'ils nous dégradent pas trop vite
:chut:
il y a 21 heures
Au final y'a rien besoin de faire, ils détruisent eux-mêmes leur système de débiles.
:Marloudog:
il y a 21 heures
On empreintera plus chers sur les marchés mais c'est tout
C'est les Français qui payeront plus d'impôts
:lagaf:
Ou on arrive plus à se financer et ça fait des coupes budgetaires.

Ca peut aller meme jusqu'a la crise de l'Euro/UE

Clairement not ready
:Alois_Selection:
il y a 21 heures
On sais parfaitement que la dette Française n'est soutenables que sur le court-moyens terme sauf renversement structurel qui semble totalement improbable, ça doit sucer dans les coulisses pour qu'ils nous dégradent pas trop vite
:chut:
Oui, c'est exactement le même procédé que le PDG de ma boite avec le gouvernement actuel,

Ca suce pour quelques millions afin de pas sombrer

il y a 21 heures
Au final y'a rien besoin de faire, ils détruisent eux-mêmes leur système de débiles.
:Marloudog:
Faut juste stocker des conserves, parce que bon... je pense qu'ils masquent les comptes depuis très très.... TRES longtemps

BIP BIP

il y a 21 heures
Je me demande qui peut bien être l'op
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 21 heures
Faut juste stocker des conserves, parce que bon... je pense qu'ils masquent les comptes depuis très très.... TRES longtemps

BIP BIP

Et la guerre d’europe qui se prepare c’est fait pour quoi
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 heures
Je me demande qui peut bien être l'op
:Poker_face:
Pas Joshua 38
:Sele_Chapeau:

De rien

il y a 20 heures
Et la guerre d’europe qui se prepare c’est fait pour quoi
:jesusfume:
La fuite en avant

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 20 heures