InscriptionConnexion
:triste_pleure:
il y a 21 heures
Mange ton sperme c'est super pour la ligne
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 21 heures
Mange ton sperme c'est super pour la ligne
:Grersa:
:Gros_chat:
il y a 21 heures
Tu vas abandonné au bout de 2min
:selection_naturelle:
il y a 21 heures
Tu vas abandonné au bout de 2min
non la je vais prendre petit dej oeufs et fromage blanc/Skyr

pas de pain, de céréale de muesli ou de fruit
il y a 21 heures
non la je vais prendre petit dej oeufs et fromage blanc/Skyr

pas de pain, de céréale de muesli ou de fruit
Oui oui golemo on a déjà témoigné de ta détermination inexistante pour persévérer dans la vie
il y a 21 heures
Oui oui golemo on a déjà témoigné de ta détermination inexistante pour persévérer dans la vie
pff
il y a 21 heures
pff
Chiale baltringue
il y a 21 heures
Bonne initiative mais commence gentiment, inutile d'en faire trop, trop vite
:Theo_caresse_phoque:
Promesse de Phoque. Image
:theophoque6:
il y a 21 heures
Chiale baltringue
c'est pas gentille + je chiale pas
il y a 21 heures
Moi je fais une prise de masse, trois repas par jour, glucides quand j'ai envie. Oeufs, viande ou poisson à tous les repas.

Bien sûr 0 protéine en poudre de merde et aucun produit laitier bas-de-gamme. Que des aliments de qualité qui doivent être digérés et assimilés comme notre organisme est prévu pour le faire.

J'ai pris 0.5-1.0 kg en deux semaines et ça paraît propre, peut-être qu'à l'issue j'aurai enfin l'air de quelqu'un qui fait de la muscu. J'ai déjà gagné 1 rep @ 150 kg au sdt
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Moi je fais une prise de masse, trois repas par jour, glucides quand j'ai envie. Oeufs, viande ou poisson à tous les repas.

Bien sûr 0 protéine en poudre de merde et aucun produit laitier bas-de-gamme. Que des aliments de qualité qui doivent être digérés et assimilés comme notre organisme est prévu pour le faire.

J'ai pris 0.5-1.0 kg en deux semaines et ça paraît propre, peut-être qu'à l'issue j'aurai enfin l'air de quelqu'un qui fait de la muscu. J'ai déjà gagné 1 rep @ 150 kg au sdt
top bravo 👏
il y a 21 heures