Ce sujet a été résolu
Leur business model repose exclusivement sur le fait que tu paies un service pour lequel tu ne dois rien avoir en retour dans 99% des cas.
C'est à dire que 99% des gens paient pour le 1%.
C'est extrêmement proche du loto quand tu y penses.
il y a un jour
Pire que les banquiers
même religion
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Oui mais c'est la loi Davoir une assurance
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Oui mais c'est la loi Davoir une assurance
Comme croire à la Shoah c'est la loi
il y a un jour
Putain khey comment tu sais ?
il y a un jour
Je suis pas encore sûr à 100%, c'est pour ça que je préfère demander
Non mais normalement c'était une feature en beta test on avait prévu de la rajouter pour la maj de 2026 mais bon on te la fait pas a toi visiblement
il y a un jour
Comme croire à la Shoah c'est la loi
Effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Le pire c'est pas celui qui IMPOSE d'avoir une assurance ?
Et qui c'est qui a gentillement demandé à l'imposer avec une petite liasse du billets tu crois ?
il y a un jour
Blanka
1j
Leur business model repose exclusivement sur le fait que tu paies un service pour lequel tu ne dois rien avoir en retour dans 99% des cas.
Et même quand enfin tu finis par avoir besoin de ces connards, ce qu'ils te donnent est à chier
il y a un jour
Le pire c'est pas celui qui IMPOSE d'avoir une assurance ?
Ça me fait chier chaque année mais c’est plutôt bien en voiture ou quand tu es en location, au cas où
il y a un jour
Et qui c'est qui a gentillement demandé à l'imposer avec une petite liasse du billets tu crois ?
il y a un jour
Et même quand enfin tu finis par avoir besoin de ces connards, ce qu'ils te donnent est à chier
Non seulement à chier mais en plus tu chope un mallus et tu dois payer plus cher tout les mois
Je résume :
- Tu paye chaque mois en prévoyance d'un aléa
- Un aléa arrive, tu es rembourser à la vas vite
- Tu choppe un malus pour rembourser ce que l'assurance à dut débourser pour ton aléa
Amazing
Je résume :
- Tu choppe un malus pour rembourser ce que l'assurance à dut débourser pour ton aléa
Amazing
il y a un jour
Non seulement à chier mais en plus tu chope un mallus et tu dois payer plus cher tout les mois
Je résume :
Amazing
Je résume :
Amazing
Et dans le doûte ils se passent le mot
il y a un jour
Je résume :
Amazing
Je résume :
Amazing
Aya oui
Pour les assurances habitation y a aussi un système de malus ?
Pour les assurances habitation y a aussi un système de malus ?
il y a un jour