Ce sujet a été résolu
Bronzé ? De quoi tu parles tas de fiente ?
Sur ce forum j'aurais été traité de gauchiste, de facho et maintenant de bronzé JPP
Je sais pas qui c'est infâme, je ne suis pas vos feuilletons pour débiles , tu veux pas communiquer une information, au lieu de te comporter comme un macaque ?
Sur ce forum j'aurais été traité de gauchiste, de facho et maintenant de bronzé JPP
Je sais pas qui c'est infâme, je ne suis pas vos feuilletons pour débiles , tu veux pas communiquer une information, au lieu de te comporter comme un macaque ?
genre mdr
tu prends sa defense et après tu ne sais pas qui c'est
t'as acheté toutes les formations qui trainent toi gros fragilos
il y a 16 heures
genre mdr
Putain mais réfléchis
Je défends pas cette personne , j'exprime ma méfiance quand a livrer des images intimes d'une personnes sur twitter , et l'argument c'est un fdp c'est un peu court pour justifier ça , toi comprendre ?
Projettes pas musaraigne.
Je défends pas cette personne , j'exprime ma méfiance quand a livrer des images intimes d'une personnes sur twitter , et l'argument c'est un fdp c'est un peu court pour justifier ça , toi comprendre ?
il y a 16 heures
Putain mais réfléchis
ayaaaaa infâme c ton daron
il y a 15 heures
Le frère jumeaux maléfique de Dany Caligula qui tombe dans les mailles du filet de la Queen Mila
il y a 15 heures
oh putain la progressiste de droite contre le gauchiste wanna-be
l'état du débat en France à coup de petites révélations de mp
Le tout sur un twitt de Damien R. le shabbat goy qui se victimise sur la base de déclarations sur les RS alors que tout ce beau monde sait à peu près où chacun habite
chaud
l'état du débat en France à coup de petites révélations de mp
Le tout sur un twitt de Damien R. le shabbat goy qui se victimise sur la base de déclarations sur les RS alors que tout ce beau monde sait à peu près où chacun habite
chaud
il y a 15 heures
il y a 15 heures
AYAAAAA J'ai explosé
Bon par contre pas sympa de dévoiler les MP
Pas non plus sympa d'envoyer sa bite comme ça par contre
T'as le contexte par contre ? Parce que j'ai l'impression qu'elle a juste balancé ça comme ça
Bon par contre pas sympa de dévoiler les MP
Pas non plus sympa d'envoyer sa bite comme ça par contre
T'as le contexte par contre ? Parce que j'ai l'impression qu'elle a juste balancé ça comme ça
il y a 15 heures
Sabrewulf
15h
Le frère jumeaux maléfique de Dany Caligula qui tombe dans les mailles du filet de la Queen Mila
de Kalee vision plutôt
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Putain...
il y a 15 heures
ça va je rigole
o/
o/
C pas chouette de me traiter de bronzé
Bon alors
Bon alors
il y a 15 heures
J'ai lu en entier, et en plus d'être malaisemax ça me fait penser au rap de puputte pour reine fatima.
il y a 15 heures
C pas chouette de me traiter de bronzé
Bon alors
Bon alors
il y a 13 heures
Sabrewulf
15h
il y a 7 heures