Ce sujet a été résolu
Preuve solide
Je valide tes propos.
Et concernant la photo, aucune différence entre une photo sous Graphene et une sous Android ? tu confirmes ?
Je valide tes propos.
Et concernant la photo, aucune différence entre une photo sous Graphene et une sous Android ? tu confirmes ?
J'aime ma signature
il y a 7 mois
zuzulo
7 mois
Preuve solide
Je valide tes propos.
Je valide tes propos.
Heu si
L' app photo de GrapheneOS est ULTRA basique et conçue pour être sécurisée et pouvoir contrôler qui l' utilise et la kill si il le faut.
Celle de Google qui a fait la réputation des Pixel est elle pensée pour l' optimisation des modules photos des Pixels.
Si c' est la partie photo qui t' intéresse vraiment faudra réinstaller les GCam sur ton GrapheneOS mais moi je l' ai jamais fais :
- j' ai un autre téléphone pour faire des photos
- je suis resté sur les apps développées en interne par GrapheneOS comme leur propre navigateur internet ou lecteur PDF
L' app photo de GrapheneOS est ULTRA basique et conçue pour être sécurisée et pouvoir contrôler qui l' utilise et la kill si il le faut.
Celle de Google qui a fait la réputation des Pixel est elle pensée pour l' optimisation des modules photos des Pixels.
Si c' est la partie photo qui t' intéresse vraiment faudra réinstaller les GCam sur ton GrapheneOS mais moi je l' ai jamais fais :
- je suis resté sur les apps développées en interne par GrapheneOS comme leur propre navigateur internet ou lecteur PDF
il y a 7 mois
Heu si
Je disais ça parce que sur la page 1 il y a @Siyo222 qui affirme que la qualité photo est la même entre graphene et Android.
Mais bon, il utilise Brave le pauvre garçon, ça montre tout de suite son côté limité
Mais bon, il utilise Brave le pauvre garçon, ça montre tout de suite son côté limité
J'aime ma signature
il y a 7 mois
La panoplie complète du loup solitaire en butte à la société de surveillance
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
#EED202
il y a 7 mois
Je disais ça parce que sur la page 1 il y a @Siyo222 qui affirme que la qualité photo est la même entre graphene et Android.
Depuis les Pixel 4 qui ont commencés la réputation des Pixels en photo c' est la partie logicielle de leur app maison qui fait le taff.
Le module photo qui était fourni par Sony était ultra optimisé de ses morts, Google arrivait même à faire mieux que Sony sur ses propres XPeria avec quasi les mêmes modules
Le module photo qui était fourni par Sony était ultra optimisé de ses morts, Google arrivait même à faire mieux que Sony sur ses propres XPeria avec quasi les mêmes modules
il y a 7 mois
Oea
7 mois
La panoplie complète du loup solitaire en butte à la société de surveillance
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Sympa mais bon...
Bisq : à part acheter du monero, on peut pas faire grand chose d'autre. Car si tu arrive avec n'importe quelle crypto que tu as acheter sur un exchange, tu as déjà rempli un KYC et donc tu es traçable, peu importe que que Bisq ait du KYC ou non.
Stealths, ouais pratique pour acheter des abonnements eSim, mais sinon bof. Des gifts card, c'est tout ce qu'on peut acheter
Bisq : à part acheter du monero, on peut pas faire grand chose d'autre. Car si tu arrive avec n'importe quelle crypto que tu as acheter sur un exchange, tu as déjà rempli un KYC et donc tu es traçable, peu importe que que Bisq ait du KYC ou non.
Stealths, ouais pratique pour acheter des abonnements eSim, mais sinon bof. Des gifts card, c'est tout ce qu'on peut acheter
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Je garde ça pour ton prochain topic Brave.
D'ailleurs y'a Vivaldi 7.6 qui va pas tarder, je ferai un topic de propagande
J'aime ma signature
il y a 7 mois
J'ai un blackberry de 2014
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
zuzulo
7 mois
Un tableau intéressant pour qui veut échapper à la surveillance de masse
À priori GrapheneOS serait le meilleur dans tous les domaines de la sécurité et vie privée. Le seul problème c'est qu'il ne peut être installé que sur les Google Pixels pour l'instant.
il y a 7 mois
Le test ne prend en compte QUE les paramètres PAR DÉFAUT gros malin.
J'ai tous les paramètres de vie privée que je veux sur Vivaldi. D'ailleurs c'est paramétrable dès l'installation en choisissant un profil privé, donc ton site est assez mesquin en classant aussi mal Vivaldi.
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Et alors ? Brave est autant concerné que Vivaldi par ton texte gros malin : "Everyone will configure their browser differently, so when you change a bunch of about:config settings, such as privacy.resistFingerprinting, and pile on browser extensions like Privacy Badger, you're making yourself stand out and are effectively reducing privacy."
Tu as beau avoir Brave, si tu as installé une extension utilisée par seulement 100 personnes + un simple paramètre que tu as changé, bah c'est fini tu es déjà fingerprinté et Google peut tracer ton profil de site en site, puisque Google Analytics est installé pratiquement partout.
Brave, Vivaldi, Vanadium tous sont concernés
Tu as beau avoir Brave, si tu as installé une extension utilisée par seulement 100 personnes + un simple paramètre que tu as changé, bah c'est fini tu es déjà fingerprinté et Google peut tracer ton profil de site en site, puisque Google Analytics est installé pratiquement partout.
Brave, Vivaldi, Vanadium tous sont concernés
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Si ton extension agit sur le contenu d'une page web et que cette page web tourne sous Google Analytics bien sûr que Google sait que tu utilises cette extension.
Si tu as configuré Brave en français, rien que ça ça diminue de beaucoup les possibilités. L'user agent de ton navigateur dit déjà beaucoup.
Si tu as configuré Brave en français, rien que ça ça diminue de beaucoup les possibilités. L'user agent de ton navigateur dit déjà beaucoup.
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Oui : fais le test Am I Unique ?
https://amiunique.org/fr
Tu clique sur Voir Mon Empreinte et le site va déterminer si ton fingerprint est unique. À mon avis, tu va avoir une surprise
Tu clique sur Voir Mon Empreinte et le site va déterminer si ton fingerprint est unique. À mon avis, tu va avoir une surprise
J'aime ma signature
il y a 7 mois