Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois que tu n'as pas bien saisi ce que j'ai dit.
Justement, je souligne ici une contradiction.
Justement, je souligne ici une contradiction.
Effectivement j'ai pas compris qui faisait un CSC du coup.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les multiples guerres où des millions de musulmans ont perdu la vie, l'échelle est beaucoup plus grande
Il me semble que certains s'en réjouissent encore
Il me semble que certains s'en réjouissent encore
Concentre-toi, je t'ai parlé de l'équivalent du Bataclan en France.
Par ailleurs les guerres ce sont les bogmoules qui les cherchent, et quand l'Occident frappe en retour ça chiale.
Par ailleurs les guerres ce sont les bogmoules qui les cherchent, et quand l'Occident frappe en retour ça chiale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Effectivement j'ai pas compris qui faisait un CSC du coup.
Les mecs de LCI que disent que parce qu'il (Charlie Kirk) aurait incité à la haine donc "facho" il a cherché son sort.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Concentre-toi, je t'ai parlé de l'équivalent du Bataclan en France.
Je n'ai jamais parlé de bataclan c'est toi qui devie du sujet initial à savoir votre moralité face à la mort d'innocents
Vous êtes semblables aux QLF ou gauchistes que vous critiquez mais ça chiale quand ils vous font la même
La vérité c'est que vous êtes tous des low
Vous êtes semblables aux QLF ou gauchistes que vous critiquez mais ça chiale quand ils vous font la même
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Quand vous aurez pleinement acquis que les gauchistes n'ont aucune empathie à l'égard de ce qu'ils considèrent comme l'extrême droite et a pour but de l'anéantir aussi bien physiquement, philosophiquement et idéologiquement, vous aurez progressé.
Ça ne sert donc à rien de débattre ou chercher des compromis avec eux dans le but d'une collaboration si vous êtes de "droite", vous devez faire la même chose qu'eux : tout mettre en œuvre pour les anéantir.
Inutile de vous indigner pour leur comportement, ils ne reculeront pas et la masse ne suit que les dominants
Ça ne sert donc à rien de débattre ou chercher des compromis avec eux dans le but d'une collaboration si vous êtes de "droite", vous devez faire la même chose qu'eux : tout mettre en œuvre pour les anéantir.
Inutile de vous indigner pour leur comportement, ils ne reculeront pas et la masse ne suit que les dominants
il y a un an
"Trump est méchant, Charlie Kirk pense comme lui, donc Charlie Kirk l'a bien cherché !"
Mais renvoyez-moi ces journaleux de merde sur le front en Ukraine !
Mais renvoyez-moi ces journaleux de merde sur le front en Ukraine !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je n'ai jamais parlé de bataclan c'est toi qui devie du sujet initial à savoir votre moralité face à la mort d'innocents
Tu as parlé du fait que l'ED fait la même chose que les terroristes.
Je t'ai demandé un exemple concret en France et y'a zéro équivalent.
En quoi on est semblable à ces merdes ?
Je te rappelle que t'es un QLF low IQ par ailleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu as parlé du fait que l'ED fait la même chose que les terroristes.
Il semblerait qu'il faille faire un schéma pour te faire comprendre une chose aussi simple
L'op s'indigne que les médias justifient le meurtre de Charlie Kirk et les CHOFAENT bas du front comme toi s'indignent que certains puissent se réjouir de sa mort
Jusque là ça va? Tu arrives à suivre ?
Ce à quoi je réponds que vous faites exactement pareil en vous réjouissant de la mort des gens qui ne pensent pas comme vous et que par conséquent vous êtes exactement du même acabit
Paix nonobstant le déficient
L'op s'indigne que les médias justifient le meurtre de Charlie Kirk et les CHOFAENT bas du front comme toi s'indignent que certains puissent se réjouir de sa mort
Ce à quoi je réponds que vous faites exactement pareil en vous réjouissant de la mort des gens qui ne pensent pas comme vous et que par conséquent vous êtes exactement du même acabit
ent
il y a un an
Il semblerait qu'il faille faire un schéma pour te faire comprendre une chose aussi simple
Ben oui parce que maintenant, on fait comme vous. Autre chose ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ben oui parce que maintenant, on fait comme vous. Autre chose ?
Ah bah ça va tu as enfin compris, ce n'était pas trop tôt
C'est tout ce que j'avais à dire, merci de confirmer votre lâcheté et votre hypocrisie
C'est tout ce que j'avais à dire, merci de confirmer votre lâcheté et votre hypocrisie
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah ça va tu as enfin compris, ce n'était pas trop tôt
Non, c'est toi qui n'a pas compris, à force de jouer les "bon gars" et de se faire pisser à la bouche, il est normal à un moment de vous rendre la pareille.
Les ordures, c'est vous.
Les ordures, c'est vous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Non, c'est toi qui n'a pas compris, à force de jouer les "bon gars" et de se faire pisser à la bouche, il est normal à un moment de vous rendre la pareille.
Les ordures, c'est vous.
Les ordures, c'est vous.
"Ouin ouin ci eux qui zon commoncé nou gontil "
Tu prouve encore une fois que tu raisonne comme un low
Paix toutefois
Paix toutefois
ent
il y a un an
"Ouin ouin ci eux qui zon commoncé nou gontil "
Paix toutefois
Paix toutefois
Action → Réaction, ne t'en déplaise.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est un CSC monumental, car Poutine a utilisé la même rhétorique "antifasciste" pour violer le droit international...
On les a connus plus pertinents...
On les a connus plus pertinents...
Generalement ils vont occulter et passer sous le tapis dans ce sens
il y a un an
El famoso t'as jamais vu ça alors que depuis des mois il y a des intervenants qui justifient les massacres à Gaza sur la télé française
nan mais Gaza c à part
les fanatiques religieux, on ne peut pas les raisonner (je parle des Gazaouis)
les fanatiques religieux, on ne peut pas les raisonner (je parle des Gazaouis)
il y a un an