Ce sujet a été résolu
Avec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
8 mois
Avec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
Tu vivras en symbiose
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Tu vivras en symbiose
Pour élever le débat :

@Kj-Cage

YouTube
Vidéo YouTube@Kj-Cage
il y a 8 mois
DTP
8 mois
T'es un parasite par toi même le RSAiste
Je suis Klaosuen
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'es un parasite par toi même le RSAiste
Si seulement.
il y a 8 mois
Avec un bon lait cru de 15 jours sous le soleil c est le docteur pasdanslanus qui recommande
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
DTP
8 mois
Indian style
il y a 8 mois
DTP
8 mois
De toutes façons faut pas trop la cuire sinon on a de la semelle, hors cuissons longues type ragoût
Moi je fais souvent cuisson à basse température puis je saisie rapidement à la poêle, un délice
Moi je fais souvent cuisson à basse température puis je saisie rapidement à la poêle, un délice
il y a 8 mois
De toutes façons faut pas trop la cuire sinon on a de la semelle, hors cuissons longues type ragoût
J'ai vaguement essayé la cuisson sous vide avec un four de la marque Anova, j'ai moyennement été convaincu... Je fais tout avec un petit four à air pulsé Ninja maintenant.
il y a 8 mois
J'ai vaguement essayé la cuisson sous vide avec un four de la marque Anova, j'ai moyennement été convaincu... Je fais tout avec un petit four à air pulsé Ninja maintenant.
Je fais avec un thermo plongeur moi, la température est exactement celle souhaitée et y reste
Les appareils ninja ils sont vraiment sympa, j'en ai acheté 2 récemment ça facilite plein de trucs, faut juste vérifier quand même que ça soit pas trop cuit, je me suis déjà niqué des cuissons de rôti parce que j'ai suivi les températures et temps conseillés mais au final trop sec
Les appareils ninja ils sont vraiment sympa, j'en ai acheté 2 récemment ça facilite plein de trucs, faut juste vérifier quand même que ça soit pas trop cuit, je me suis déjà niqué des cuissons de rôti parce que j'ai suivi les températures et temps conseillés mais au final trop sec
il y a 8 mois
162
Sur ce sujet0