Ce sujet a été résolu
J’ai le « Ni Dieu ni maître » beaucoup trop chevillé au corps pour adhérer à quelque religion que ce soit, mais pour ce que j’en connais, les sikhs semblent en effet ne faire chier personne et ne pas avoir de doctrine trop problématique, alors…
Et n'importe qui peut aller dans leur temple pour bouffer gratos de la délicieuse bouffe du punjab.
Ils appellent tous les mecs "lion" et toutes les meufs "princesses" parce qu'ils refusent le système de caste indien
Bon j'avoue qu'il y a toujours des trucs chelous bien crades indiens genre pas le turban et plus généralement le délire avec les poils.
Ils appellent tous les mecs "lion" et toutes les meufs "princesses" parce qu'ils refusent le système de caste indien
Bon j'avoue qu'il y a toujours des trucs chelous bien crades indiens genre pas le turban et plus généralement le délire avec les poils.
il y a 8 mois
esclavotaf
8 mois
Y a qu'à leur parler des cathos intégristes, là ils se lâchent pour les insulter. Par contre quand tu leur parle des musulmans ils font un deux poids deux mesures assez fascinant.
Sinon y a ce passage de paduring où il explique que des fachos vont agressé des chances en banlieue avec des katana. Je sais pas quoi dire c'est lunaire:
Sinon y a ce passage de paduring où il explique que des fachos vont agressé des chances en banlieue avec des katana. Je sais pas quoi dire c'est lunaire:
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
oh merde il parle de moi
je suis 100% serieux je l'ai déjà fait
une nuit d'été j'avais un katana en pleine nuit dehors face a des arabes
je suis 100% serieux je l'ai déjà fait
une nuit d'été j'avais un katana en pleine nuit dehors face a des arabes
Ok Booster
il y a 8 mois
lefou
8 mois
moi c’était quelqu’un qui disait que l’espagne était un super pays car ils accueillaient énormément de migrants
à vous
à vous
C'était une PÀN?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
esclavotaf
8 mois
Y a qu'à leur parler des cathos intégristes, là ils se lâchent pour les insulter. Par contre quand tu leur parle des musulmans ils font un deux poids deux mesures assez fascinant.
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
C'était par rapport à l'historie du maire qui est parti chasser le gitan au katana parce qu'il était excédé ?
il y a 8 mois
C'était par rapport à l'historie du maire qui est parti chasser le gitan au katana parce qu'il était excédé ?
No c'était après la ratonnades des fachos dans la cité à romans sur isère pour venger thomas de crépol.
il y a 8 mois
196
Sur ce sujet0