InscriptionConnexion
J’ai le « Ni Dieu ni maître » beaucoup trop chevillé au corps pour adhérer à quelque religion que ce soit, mais pour ce que j’en connais, les sikhs semblent en effet ne faire chier personne et ne pas avoir de doctrine trop problématique, alors…

:Mouais_Jesus:
Et n'importe qui peut aller dans leur temple pour bouffer gratos de la délicieuse bouffe du punjab.
:ding:

Ils appellent tous les mecs "lion" et toutes les meufs "princesses" parce qu'ils refusent le système de caste indien
:ahi:

Bon j'avoue qu'il y a toujours des trucs chelous bien crades indiens genre pas le turban et plus généralement le délire avec les poils.
il y a 8 mois
Y a qu'à leur parler des cathos intégristes, là ils se lâchent pour les insulter. Par contre quand tu leur parle des musulmans ils font un deux poids deux mesures assez fascinant.
:Oopsi:

Sinon y a ce passage de paduring où il explique que des fachos vont agressé des chances en banlieue avec des katana. Je sais pas quoi dire c'est lunaire:
oh merde il parle de moi
je suis 100% serieux je l'ai déjà fait
:glurp:

une nuit d'été j'avais un katana en pleine nuit dehors face a des arabes
:glurp:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
lefou
lefou
8 mois
moi c’était quelqu’un qui disait que l’espagne était un super pays car ils accueillaient énormément de migrants

à vous
C'était une PÀN?
:Juif_empoisonne_puit:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Y a qu'à leur parler des cathos intégristes, là ils se lâchent pour les insulter. Par contre quand tu leur parle des musulmans ils font un deux poids deux mesures assez fascinant.
:Oopsi:

Sinon y a ce passage de paduring où il explique que des fachos vont agressé des chances en banlieue avec des katana. Je sais pas quoi dire c'est lunaire:
C'était par rapport à l'historie du maire qui est parti chasser le gitan au katana parce qu'il était excédé ?
:noel:
il y a 8 mois
Paix
Paix
8 mois
C'était par rapport à l'historie du maire qui est parti chasser le gitan au katana parce qu'il était excédé ?
:noel:
No c'était après la ratonnades des fachos dans la cité à romans sur isère pour venger thomas de crépol.
il y a 8 mois