Ce sujet a été résolu
moi c’était quelqu’un qui disait que l’espagne était un super pays car ils accueillaient énormément de migrants
à vous
à vous
il y a un jour
Pour défendre sa position végétarienne, un de mes amis avait dit que les vies animales avaient toutes la même valeur. J'ai dit "Bah non, je tuerais 1 million de moustiques pour sauver un seul chien, et 1 million de chien pour sauver un seul humain", il a littéralement DISJONCTER et commencer à me dire que c'était une vision écocidaire de la vie.
Je suis toujours ami avec lui, on évite juste de parler végétarisme parce que ça lui tient trop à coeur.
Je suis toujours ami avec lui, on évite juste de parler végétarisme parce que ça lui tient trop à coeur.
il y a un jour
Pour défendre sa position végétarienne, un de mes amis avait dit que les vies animales avaient toutes la même valeur. J'ai dit "Bah non, je tuerais 1 million de moustiques pour sauver un seul chien, et 1 million de chien pour sauver un seul humain", il a littéralement DISJONCTER et commencer à me dire que c'était une vision écocidaire de la vie.
Parles-lui des acarien. Chaque seconde on en bute des quantités industrielles.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
Et tu tuerais 6 millions de moustiques pour sauver un humain ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un jour
1 milliards en l'occurence.
il y a un jour
Tuer 6 millions d'humain pour sauver un moustik
il y a un jour
Y'en a un qui m'a sorti l'autre jour "qu'il a pas assez d'ego pour vouloir des enfants".
La définition même de la fin de race dégénérée.
Arvi
il y a 21 heures
Suggère-lui de se convertir au sikhisme.
il y a 21 heures
"J'ai honte de ce pays qui vote RN, comment JMLP peut encore être affiché par sa fille ?"
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 21 heures
AntiguAryen
21h
Y'en a un qui m'a sorti l'autre jour "qu'il a pas assez d'ego pour vouloir des enfants".
Aaaya mais bordel
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 20 heures
AntiguAryen
21h
il y a 20 heures
Tuer 6 millions d'humain pour sauver un moustik
Et tu tuerais combien de moustiques pour me sauver moi ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 20 heures
Suggère-lui de se convertir au sikhisme.
Nofake c'est pas mal le sikhisme, j'en connais quelques uns c'est des gens biens.
il y a 17 heures
Et tu tuerais combien de moustiques pour me sauver moi ?
C'est gentil un moustik
il y a 13 heures
C'est gentil un moustik
Monstre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 13 heures
lefou
1j
moi c’était quelqu’un qui disait que l’espagne était un super pays car ils accueillaient énormément de migrants
à vous
à vous
Ben c'est vrai qu'ils accueillent tout le caca venu du sud, c'est devenu la porte d'entrée de l'europe depuis que meloni a fermé de son côté

il y a 13 heures
Les gauchistes qui idéalisent Staline et Mao Zedong, qui nous expliquent que les goulags et la famine étaient des mensonges inventés par les américains.
J’en ai déjà vu quelques uns comme ça sur Twitter
J’en ai déjà vu quelques uns comme ça sur Twitter
il y a 12 heures
Y a qu'à leur parler des cathos intégristes, là ils se lâchent pour les insulter. Par contre quand tu leur parle des musulmans ils font un deux poids deux mesures assez fascinant.
Sinon y a ce passage de paduring où il explique que des fachos vont agressé des chances en banlieue avec des katana. Je sais pas quoi dire c'est lunaire:
Sinon y a ce passage de paduring où il explique que des fachos vont agressé des chances en banlieue avec des katana. Je sais pas quoi dire c'est lunaire:
https://x.com/i/status/1938594716167348655
il y a 12 heures