Ce sujet a été résolu
La supprime est vraiment grosse quand même...
Jcommence a me dire qu'une FE aurait fait l'affaire
Mais bon c'est 190 balles d'économiser pour le montage deja
Jcommence a me dire qu'une FE aurait fait l'affaire
Mais bon c'est 190 balles d'économiser pour le montage deja
il y a un jour
Magique
1j
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
Et encore ...j'ai même pas tout remonté
Je suis dégoûté car mon soutiens GPU que j'avais acheté ne tient pas dans le boitié et le support four it avec la CG est pas du tout compatible avec mon boîtier du coup j'ai du improviser comme vous pouvez voir
JPP. Si j'avais pas eu chatgpt pour m'aider j'aurais pas pu finir je pense
J'ai vraiment le seum pour le soutiens gpu....je vais devoir en trouver un autre
Sinon avec mes semaine de recherches ça va, je n'ai pas eu trop de surprise pendant le montage (si ce n'est que j'ai eu peur avec l'aio car j'ai du retourner la pompe) ça passait pas sinon
Là je sens bien le truc venir...Le pc qui démarre pas et que je vais devoir tout reverifier/demonter
Je vous raconte pas la galère que j'ai eu pour installer les 2 ventilos du bas
Et encore j'ai du visser de travers pour que ça tienne
Je comprends pk je voyais jamais de vrai ventilos en bas sur la plupart des configs
Et pk j'en ai pris des si gros aussi ?
Les ventilateurs du bas son à l'envers déjà
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
N'importe quoi
Oh ChatGPT ne l'a pas fait remarquer ? Comme c'est dommage
Au moins tu as économiser 50 euros de montage
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour-PEMT
Oh ChatGPT ne l'a pas fait remarquer ? Comme c'est dommage
T'y connais rien.
Et c'est pas 50 euros le montage trou du cul
il y a un jour
T'y connais rien.
Oups 79 euros, ça a légèrement augmenté depuis quelques années, comme c'est dommage
Imagine tu n'y connais absolument rien et tu demandes à une IA de t'aider à apprendre à monter un PC pour économiser une centaine d'euros sur 3000 au lieu d'aller voir un informaticien compétant.
Imagine tu n'y connais absolument rien et tu demandes à une IA de t'aider à apprendre à monter un PC pour économiser une centaine d'euros sur 3000 au lieu d'aller voir un informaticien compétant.
il y a un jour
Le montage PC tu regardes un tuto youtube et le tuto sur la notice de ton boîtier et de ta carte mère, et normalement tout se passe bien
il y a un jour
Le ventilateur en bas je suis pas convaincu en vrai

Pourquoi ?
Ça se fait pourtant
Ça se fait pourtant
il y a un jour
Pourquoi ?
Ça se fait pourtant
Ça se fait pourtant
Si au moins ils étaient à l'endroit
il y a un jour
Oups 79 euros, ça a légèrement augmenté depuis quelques années, comme c'est dommage
C'est pas 79 non plus.
Toi a chaque fois que je te croise t'es la caricature de l'autiste qui pue la pisse qui ouvre sa gueule en se croyant malin
Et je sais que t'es une merde
Toi a chaque fois que je te croise t'es la caricature de l'autiste qui pue la pisse qui ouvre sa gueule en se croyant malin
il y a un jour
Pourquoi ?
Ça se fait pourtant
Ça se fait pourtant
Bah là tes ventilateurs ils prennent l'air et ils le propulsent sur d'autres ventilateurs, je vois pas tellement ce que ça apporte.
Les ventilateurs sont censés prendre l'air et : soit rafraichir un radiateur, soit l'envoyer d'un point A à un point B pour faire rentrer du frais ou faire sortir du chaud. C'est pas mauvais mais si ça ne rempli pas ces fonctions, que c'est mal vissé et que c'est un peu coincé entre les pièces, je suis pas convaincu.
Les ventilateurs sont censés prendre l'air et : soit rafraichir un radiateur, soit l'envoyer d'un point A à un point B pour faire rentrer du frais ou faire sortir du chaud. C'est pas mauvais mais si ça ne rempli pas ces fonctions, que c'est mal vissé et que c'est un peu coincé entre les pièces, je suis pas convaincu.
il y a un jour
C'est pas 79 non plus.
T'es vraiment un champion, champion
il y a un jour
Le montage PC tu regardes un tuto youtube et le tuto sur la notice de ton boîtier et de ta carte mère, et normalement tout se passe bien
Mdrrr...
La carte mere le tuto etait vraiment eclataxe jte jure
Un kinder surprise aurait fait mieux
La carte mere le tuto etait vraiment eclataxe jte jure
Un kinder surprise aurait fait mieux
il y a un jour
Sauf qu'il faut acheter sur ldlc espèce de bouffeur de crotte
Vasy reponds moi pour que je continue a t'humilier
Je sais ce que tu vas me demander
Vasy reponds moi pour que je continue a t'humilier
Je sais ce que tu vas me demander
il y a un jour
Bah là tes ventilateurs ils prennent l'air et ils le propulsent sur d'autres ventilateurs, je vois pas tellement ce que ça apporte.
Ouais il aurait fallut un peu plus d'espace entre les deux...
Enfin bon tant pis ..maintenant qu'ils sont là
Enfin bon tant pis ..maintenant qu'ils sont là
il y a un jour