Ce sujet a été résolu
combien de victimes ? Répond sale monstre
Pardon ?
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un mois
et voilà, je le savais
C'est pitoyable ce que tu essaies de faire
Alors qu'une dédi épaules ça prend 2 minutes et ça n'a jamais fait de mal à personne.
Alors qu'une dédi épaules ça prend 2 minutes et ça n'a jamais fait de mal à personne.
il y a un mois
C'est pitoyable ce que tu essaies de faire
oui oui, dédi épaule, géolocalisation et puis...
mais c'est finis maintenant, je t'ai enfin trouvé
il y a un mois
oui oui, dédi épaule, géolocalisation et puis...
J'habite dans une forteresse imprenable, bon chance.
il y a un mois
T'a qu'à faire la photo devant le mur blanc de ton projecteur
Non, je change de topic. Ça va bien 5 minutes ce petit délire. Ça neutralise toujours la discussion en cours.
il y a un mois
J'habite dans une forteresse imprenable, bon chance.
il y a un dieu des forteresses... Et ce n'est pas ton dieu
il y a un mois
Non, je change de topic. Ça va bien 5 minutes ce petit délire. Ça neutralise toujours la discussion en cours.
Il y a littéralement un clone de toi sur le forum qui change juste les stickers, et c'est un "délire"
Mais pour la terre plate, la lune en jpg, l'arc de Triomphe qui fait aussi aimant la aucun soucis hein ??
Mais pour la terre plate, la lune en jpg, l'arc de Triomphe qui fait aussi aimant la aucun soucis hein ??
il y a un mois
Il y a littéralement un clone de toi sur le forum qui change juste les stickers, et c'est un "délire"
Oui bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse. C'est surement un alter d'une dimension parallèle, et alors ?
Peut-être que vous êtes tous chacun sans exception un de mes alter d'une dimension spécifique.
Peut-être que vous êtes tous chacun sans exception un de mes alter d'une dimension spécifique.
il y a un mois
Oui bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse. C'est surement un alter d'une dimension parallèle, et alors ?
Ben voyons !
il y a un mois