Ce sujet a été résolu
Les puceaux qui nous font les sociologues alors que les femmes aiment juste dire ça entre femme sans que ce soit absolument vrai, c'est l'équivalent d'une vanne beauf entre pote
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
"elle travaille mais ne paye rien"
Cest une blague ou quoi ? Rien que ça cest la selection naturelle hein
Cest une blague ou quoi ? Rien que ça cest la selection naturelle hein
C'est sûrement des musulmans
C'est comme ça que les religieux fonctionnent en général
C'est comme ça que les religieux fonctionnent en général
il y a 5 heures
Glock
5h
Les puceaux qui nous font les sociologues alors que les femmes aiment juste dire ça entre femme sans que ce soit absolument vrai, c'est l'équivalent d'une vanne beauf entre pote
Oui mais en l'occurence c'est vrai... donc la réaction est compréhensible
Ça aurait pu être drôle si il ne faisait rien de tout ça
Ça aurait pu être drôle si il ne faisait rien de tout ça
il y a 5 heures
il peut rien faire pour sauver le couple une fois qu'une femme tient de tel propos c'est juste foutu
Cet espingouin homosexuel a raison
il y a 5 heures
fuir le problème et pas le résoudre ahi
tu es un homme ? oui je fuis et je blâme les autres
tu es un homme ? oui je fuis et je blâme les autres
- CHO de troller a 1h du mat
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 5 heures
Une baffe aurait suffit c'est quoi cette réaction de fragile
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Kj-Cage
12h
Je suis un gars plutôt doux, introverti, je taff je paye tout je l'aide même parfois dans les taches ménagère (elle taff aussi mais ne paye rien)
Là elle était au téléphone avec ses copines, et je l'entends dire dans notre langue d'origine que "Elle m'a bien dresser et que si je sors de la route elle va me remettre sur place" en rigolant et que "C'est comme ca qu'il faut tenir un homme sinon on fait n'importe quoi" d'un ton plus sérieux
bref j'ai entendu je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit qu'elle rigolait mais ca me fait rire 0, je suis un gars bien et voila comment elle me voit
bref elle a atteint la flamme en 10 secondes, 1 an de vie de couple ruiné, je lui ai demandé de prévenir ses parents qu'elle revient dans son foyer familiale, elle pensait que je rigolais, du coup j'ai appelé moi meme ses parents et là elle pleure, j'ai fermé ma chambre a clef là ou y'a tout mes objets precieux genre PC vêtement et tout et je suis dehors pour aller manger un sandwitch et me calmer , bien sur elle me spam appel j'ai bloqué le num
Vous pensez que je sur-réagit ou nn ? Parce que sans déconné j'ai un profond dégout envers elle là elle a TUER la relation
Là elle était au téléphone avec ses copines, et je l'entends dire dans notre langue d'origine que "Elle m'a bien dresser et que si je sors de la route elle va me remettre sur place" en rigolant et que "C'est comme ca qu'il faut tenir un homme sinon on fait n'importe quoi" d'un ton plus sérieux
bref j'ai entendu je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit qu'elle rigolait mais ca me fait rire 0, je suis un gars bien et voila comment elle me voit

bref elle a atteint la flamme en 10 secondes, 1 an de vie de couple ruiné, je lui ai demandé de prévenir ses parents qu'elle revient dans son foyer familiale, elle pensait que je rigolais, du coup j'ai appelé moi meme ses parents et là elle pleure, j'ai fermé ma chambre a clef là ou y'a tout mes objets precieux genre PC vêtement et tout et je suis dehors pour aller manger un sandwitch et me calmer , bien sur elle me spam appel j'ai bloqué le num
Vous pensez que je sur-réagit ou nn ? Parce que sans déconné j'ai un profond dégout envers elle là elle a TUER la relation
il y a 5 heures
"je taff je paye tout [...] (elle taff aussi mais ne paye rien)"
Déjà à quel moment t'appelles ça un couple ?
Perso dans ce cas là non seulement elle dégage mais je fou également toutes ses affaires sur leboncoin.
Déjà à quel moment t'appelles ça un couple ?
Perso dans ce cas là non seulement elle dégage mais je fou également toutes ses affaires sur leboncoin.
il y a 5 heures
Elle lui a manqué de respect
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
-CORTEX-
12h
Putain y’a tout les puceaux simp de Alice cordier qui crache sur un mec qui a tej sa meuf car elle ne le respecte pas
Eh bah sa promet pour vous les célestins
Eh bah sa promet pour vous les célestins
Ils sont déjà mort
il y a 5 heures
Glock
5h
Naan y’a des manières de faire.. y’a une différence entre ta nana qui sort ça pendant un repas pour t’asticoter un peu et ta nana qui raconte ça à je ne sais qui en scred au téléphone pour se faire mousser, la y’a 0 respect, ça dégage direk
il y a 5 heures
Il a raison, elle lui manque de respect une fois, elle lui manquera de respect toute sa vie, les gens en général ne changent jamais.
Ca ne sert à rien d'essayer de réparer les choses quand on sait que le couple ne tiendra pas toute la vie, ya que les puceaux qui n'ont jamais eu de relation qui peuvent croire ça
Mais en vrai je suppute un fake
Ca ne sert à rien d'essayer de réparer les choses quand on sait que le couple ne tiendra pas toute la vie, ya que les puceaux qui n'ont jamais eu de relation qui peuvent croire ça
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 5 heures
Batard
5h
Il a raison, elle lui manque de respect une fois, elle lui manquera de respect toute sa vie, les gens en général ne changent jamais.
C’est juste un bledard sur yabiladi lol
il y a 5 heures
ok cuck
faut pas s'étonner d'être celib en pensant comme ça
une femme ça se formate via son homme, c'est a l'homme de l'éduquer
son rôle c'est pas de pleurer en espérant tomber sur une femme parfaite
faut pas s'étonner d'être celib en pensant comme ça
une femme ça se formate via son homme, c'est a l'homme de l'éduquer
son rôle c'est pas de pleurer en espérant tomber sur une femme parfaite
Cuck de rien du tout
Si dés le départ elle était comme ça, hors de question de rester avec elle plus longtemps. Bien que perso, je la jarte manu militari de MON domicile (car oui, hors de question de louer et encore MOINS d'acheter un logement en payant à deux).
Si dés le départ elle était comme ça, hors de question de rester avec elle plus longtemps. Bien que perso, je la jarte manu militari de MON domicile (car oui, hors de question de louer et encore MOINS d'acheter un logement en payant à deux).
il y a 5 heures