Ce sujet a été résolu
Je suis un gars plutôt doux, introverti, je taff je paye tout je l'aide même parfois dans les taches ménagère (elle taff aussi mais ne paye rien)
Là elle était au téléphone avec ses copines, et je l'entends dire dans notre langue d'origine que "Elle m'a bien dresser et que si je sors de la route elle va me remettre sur place" en rigolant et que "C'est comme ca qu'il faut tenir un homme sinon on fait n'importe quoi" d'un ton plus sérieux
bref j'ai entendu je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit qu'elle rigolait mais ca me fait rire 0, je suis un gars bien et voila comment elle me voit
bref elle a atteint la flamme en 10 secondes, 1 an de vie de couple ruiné, je lui ai demandé de prévenir ses parents qu'elle revient dans son foyer familiale, elle pensait que je rigolais, du coup j'ai appelé moi meme ses parents et là elle pleure, j'ai fermé ma chambre a clef là ou y'a tout mes objets precieux genre PC vêtement et tout et je suis dehors pour aller manger un sandwitch et me calmer , bien sur elle me spam appel j'ai bloqué le num
Vous pensez que je sur-réagit ou nn ? Parce que sans déconné j'ai un profond dégout envers elle là elle a TUER la relation
Là elle était au téléphone avec ses copines, et je l'entends dire dans notre langue d'origine que "Elle m'a bien dresser et que si je sors de la route elle va me remettre sur place" en rigolant et que "C'est comme ca qu'il faut tenir un homme sinon on fait n'importe quoi" d'un ton plus sérieux
bref j'ai entendu je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit qu'elle rigolait mais ca me fait rire 0, je suis un gars bien et voila comment elle me voit

bref elle a atteint la flamme en 10 secondes, 1 an de vie de couple ruiné, je lui ai demandé de prévenir ses parents qu'elle revient dans son foyer familiale, elle pensait que je rigolais, du coup j'ai appelé moi meme ses parents et là elle pleure, j'ai fermé ma chambre a clef là ou y'a tout mes objets precieux genre PC vêtement et tout et je suis dehors pour aller manger un sandwitch et me calmer , bien sur elle me spam appel j'ai bloqué le num
Vous pensez que je sur-réagit ou nn ? Parce que sans déconné j'ai un profond dégout envers elle là elle a TUER la relation
il y a 17 heures
ce qlf qui a l'ego aussi fin qu'une coquille d'oeuf
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Lysaelia
17h
ce qlf qui a l'ego aussi fin qu'une coquille d'oeuf
mais il a quand meme raison de mettre fin à la relation. une femme qui te tient en estime ferait jamais ça quoi qu'il fasse il ne pourrai plus sauver le couple meme s'il en avait la volonté
il y a 17 heures
c'est pour ça qu'il faut baiser comme un taureau en rut
grosse occasion manquée de lui détruire le fiak et lui faire toutes les saloperies avant de la quitter, les femmes désirent toutes ça au fond même les féministes
grosse occasion manquée de lui détruire le fiak et lui faire toutes les saloperies avant de la quitter, les femmes désirent toutes ça au fond même les féministes
il y a 17 heures
mais il a quand meme raison de mettre fin à la relation. une femme qui te tient en estime ferait jamais ça quoi qu'il fasse il ne pourrai plus sauver le couple meme s'il en avait la volonté
il y a 17 heures
Elle va se tourner vers la BBC maintenant et rigolera de son ex (lui) en se faisant poutrer l'anus par Boubakar ahi
il y a 17 heures
fuir le problème et pas le résoudre ahi
tu es un homme ? oui je fuis et je blâme les autres
tu es un homme ? oui je fuis et je blâme les autres
il peut rien faire pour sauver le couple une fois qu'une femme tient de tel propos c'est juste foutu
il y a 17 heures
il peut rien faire pour sauver le couple une fois qu'une femme tient de tel propos c'est juste foutu
ok cuck
faut pas s'étonner d'être celib en pensant comme ça
une femme ça se formate via son homme, c'est a l'homme de l'éduquer
son rôle c'est pas de pleurer en espérant tomber sur une femme parfaite
il y a 17 heures
ok cuck
j'en suis parfaitement conscient mais il ne pourra jamais obtenir vraiment son respect à nouveau pourquoi s'obstiner dans quelque chose qui est vain ?
il y a 17 heures
Le pire c'est qu'elle va trouver un autre cuck du même acabit voir pire pour profiter de son fric tout en le trompant avec des chads comme elle l'a sûrement fait avec son ex, juste en étant plus discrète
il y a 17 heures
j'en suis parfaitement conscient mais il ne pourra jamais obtenir vraiment son respect à nouveau pourquoi s'obstiner dans quelque chose qui est vain ?
bien sur que si, les femmes detestent intérieurement les cuck
une femme te respectera tant que t'es pas un cuck
il y a 17 heures
bien sur que si, les femmes detestent intérieurement les cuck
Tu fais semblant de jouer à la sourde oreille ? Je dis juste que maintenant il n’a pas d’autre choix que de retenter avec une autre femme et tirer les leçons de ses échecs. Il a échoué non pas parce qu’il est tombé sur la mauvaise femme, mais parce qu’il n’a pas su assumer son rôle d’homme. Toutes les femmes sont exactement comme sa copine
il y a 17 heures
Tepes
17h
Le pire c'est qu'elle va trouver un autre cuck du même acabit voir pire pour profiter de son fric tout en le trompant avec des chads comme elle l'a sûrement fait avec son ex, juste en étant plus discrète
moi je suis curieux de savoir s'ils vont rester en couple ou non il a juste agit sous la colere
il y a 17 heures
il a raison les cuck
jamais de ma vie j'ai entendu ma mère parler comme ça de mon père
je sais pas d'où vous venez mais va falloir remettre en question ce qu'on vous a appris
jamais de ma vie j'ai entendu ma mère parler comme ça de mon père
je sais pas d'où vous venez mais va falloir remettre en question ce qu'on vous a appris
il y a 17 heures
moi je suis curieux de savoir s'ils vont rester en couple ou non il a juste agit sous la colere
Je n'espère pas car c'est dur à accepter que ce genre de personnes existent vraiment et qu'ils sont plusieurs dizaines voir centaines de millions
Il a au moins eu la dignité de la quitter et ça lui servira de leçon pour sa prochaine relation
Les hommes ne sont pas faits pour être soumis aux femmes, c'est plutôt l'inverse l'ordre sain et naturel des choses
Il a au moins eu la dignité de la quitter et ça lui servira de leçon pour sa prochaine relation
Les hommes ne sont pas faits pour être soumis aux femmes, c'est plutôt l'inverse l'ordre sain et naturel des choses
il y a 17 heures
On sent tout de même un semblant de virilité qui tente de s'émanciper
Qu'il aille jusqu'au bout et redevienne un homme à la Al Bundy

Qu'il aille jusqu'au bout et redevienne un homme à la Al Bundy

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 17 heures
perso j'inverse les rôles, je pourrais très bien dire ça à un pote au tel pour rire, je me fait gauler je fais beaucoup le fier et je comprendrai pas le motif de rupture. C'est certes une faute de sa part mais ego fragile du gars qd même, à vérifier à quel point la nana pense ce qu'elle dit ou non
en rute
il y a 17 heures