InscriptionConnexion
dès que je passe à coté d'une église la nuit j'ai peur qu'une entité démoniaque se manifeste et il y'a cette musique dans ma tête
are you threatening me
il y a 3 jours
Spoiler : tu est l'entité démoniaque
:Killua_Peep_Chan:
il y a 3 jours
Spoiler : tu est l'entité démoniaque
:Killua_Peep_Chan:
non , j'aimerai bien après ma mort hanter des lieux , mais pas de façon méchante
are you threatening me
il y a 3 jours
Plus qu'à sucer des trans dans ce cas
:chatavortin:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
dès que je passe à coté d'une église la nuit j'ai peur qu'une entité démoniaque se manifeste et il y'a cette musique dans ma tête
Félicitations, tu as succombé à la propagande démoniaque.
il y a 3 jours
C'est justement l'église qui te protège de ce genre de truc.

Faut avoir peur des gauchistes qui se cachent sous ton lit, ils pourraient te bouffer les couilles
:SurpriseCAt:
il y a 3 jours
Plus qu'à sucer des trans dans ce cas
:chatavortin:
oui mais en journée , la nuit dans une forêt ça va être chaud je vais avoir l'impression qu'une entité me regarde sucer et va se masturber
are you threatening me
il y a 3 jours
Félicitations, tu as succombé à la propagande démoniaque.
qu'est ce qui nous dit que les démons ne se cachent pas dans les lieux de culte?
are you threatening me
il y a 3 jours
C'est justement l'église qui te protège de ce genre de truc.

Faut avoir peur des gauchistes qui se cachent sous ton lit, ils pourraient te bouffer les couilles
:SurpriseCAt:
mais je ne sais pas l'atmosphère qu'il y'a dans une église avec les vitraux , l'orgue , parfois les gargouilles. ça ne te fait pas penser aux films d'horreur toi?
are you threatening me
il y a 3 jours
mais je ne sais pas l'atmosphère qu'il y'a dans une église avec les vitraux , l'orgue , parfois les gargouilles. ça ne te fait pas penser aux films d'horreur toi?
C'est l'inverse : ce sont les films d'horreur qui veulent en donner une image sombre.
il y a 3 jours
C'est l'inverse : ce sont les films d'horreur qui veulent en donner une image sombre.
les films n'ont pas réussi à te corrompre? à te faire penser à une entité démoniaque quand tu passes près d'une église?
are you threatening me
il y a 3 jours
Non, ce genre d'ambiance me fait plutôt penser à Constantine, Le Bossu ou encore La Fin des temps où Schwarzenegger encule le diable tout en déboitant des culs
:arnold_roquette:
il y a 3 jours
les films n'ont pas réussi à te corrompre? à te faire penser à une entité démoniaque quand tu passes près d'une église?
Non, au contraire : les films et la radio m'ont dégouté de les voir ou de les entendre.
il y a 3 jours
Non, ce genre d'ambiance me fait plutôt penser à Constantine, Le Bossu ou encore La Fin des temps où Schwarzenegger encule le diable tout en déboitant des culs
:arnold_roquette:
Ah ueee. Les films ont vraiment un impact différent sur le cerveau de chacun.
Mais tu n'as pas regardé assez de films d'horreurs je suppose
are you threatening me
il y a 3 jours
Non, au contraire : les films et la radio m'ont dégouté de les voir ou de les entendre.
Ah oui tu as un bon esprit. Le lien est facilement corruptible c'est une éponge tout ce que j'entends ou je vois le cerveau le prend pour de la réalité
are you threatening me
il y a 3 jours
Ah ueee. Les films ont vraiment un impact différent sur le cerveau de chacun.
Mais tu n'as pas regardé assez de films d'horreurs je suppose
Au contraire c'est un genre que j'apprécie particulièrement.
il y a 3 jours
Au contraire c'est un genre que j'apprécie particulièrement.
Bah alors , normalement tu devrais te retrouver dedans quand tu es dans un endroit similaire à ce que tu as vu comme une église, une maison avec un sous sol, une forêt , un vieux cimetière indien ou un lieu dans lequel quelqu'un est mort de façon violente
are you threatening me
il y a 3 jours
Bah alors , normalement tu devrais te retrouver dedans quand tu es dans un endroit similaire à ce que tu as vu comme une église, une maison avec un sous sol, une forêt , un vieux cimetière indien ou un lieu dans lequel quelqu'un est mort de façon violente
Non plus, je fais la différence entre le film d'horreur et la réalité.

Tu m'inquiètes d'un coup, psq si t'es comme ça : plus tu vas regarder de films d'horreurs et moins tu vas être capable de sortir.
:questionche:
il y a 3 jours
C’est une fiction
il y a 3 jours
Toi t’es pas ready pour le nouveau film
il y a 3 jours