Créer un compteSe connecter
Si puisque je connais plusieurs personnes (en dehors de moi) à qui s'est arrivé (des amis à eux étaient sur place et ont vu les avions).

Mais bien sur je suis un mytho, ou alors les gens sont des mythos :oepelo:

Il suffit de croire que tout le monde ment et comme ça la théorie du complot reste vivace après tout ... :oepelo:
Il y a 5 minutes tu connaissais quelqu'un, maintenant t'en connais plusieurs
En plus c'est des amis des amis
On dirait que ton pote est pas le seul a être un mytho
:Ben_Burger:
il y a un an
Peux tu poster ton nez pour une double vérification Bradley ?
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Il y a 5 minutes tu connaissais quelqu'un, maintenant t'en connais plusieurs
En plus c'est des amis des amis
On dirait que ton pote est pas le seul a être un mytho
Tu m'a mal compris je crois...

Une amie de ma mère (que je connais très bien et qui est donc mon amie) a vu les avions.

Et je connais plusieurs personne qui ont également des amis ayant vu les avions.

Ça n'a rien de rare si tu es parisien en sachant que 80% des français vivant à New-York sont parisiens de base.
il y a un an

Une amie de ma mère (que je connais très bien et qui est donc mon amie) a vu les avions.

Et je connais plusieurs personne qui ont également des amis ayant vu les avions.

Ça n'a rien de rare si tu es parisien en sachant que 80% des français vivant à New-York sont parisiens de base.
Aucun contact direct digne de confiance donc
il y a un an
Si puisque je connais plusieurs personnes (en dehors de moi) à qui s'est arrivé (des amis à eux étaient sur place et ont vu les avions).

Mais bien sur je suis un mytho, ou alors les gens sont des mythos :oepelo:

Il suffit de croire que tout le monde ment et comme ça la théorie du complot reste vivace après tout ... :oepelo:
Alors dans ce cas ils ont vu un avion qui a violé toutes les lois de la physique. Ce n'est plus un évènement à classer dans le dossier complotiste, mais paranormal.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an

Ils ont vu UN avion. Si maintenant on prétend que tout ce petit monde était en position de voir le premier, ça ne va plus être crédible du tout.

il y a un an
Homies
Homies
1 an
Une autre petite vidéo pour les intéressés, elle fait juste presque 2h

www.youtube.com https://www.youtube.com/live/r_UeyaYpcQ4?feature=shared
Aya le type s'arrête pas. Même le patron chinois du futur qui vire Marty s'en prend plein la gueule à propos du 911. "L'architecte des tours était japonais."

:jerry:
il y a un an
Borde le merde ce topic
l'op

je HURLE
:jerry:
il y a un an
Wow mec
il y a un an
Alors dans ce cas ils ont vu un avion qui a violé toutes les lois de la physique. Ce n'est plus un évènement à classer dans le dossier complotiste, mais paranormal.

Salut toi aussi t'es physicien? T'as fait où ton diplôme?
il y a un an
L'op ce charlatan
:risiperdu:
il y a un an
Y'a eu des milliers de témoins, même une amie de ma mère était à New-York et l'a vu en direct sous ses yeux.

Vous agissez comme si New-York était un village perdu au milieu de nul part.

T'imagine si un avion se crash sur la tour eiffel ? Tu penses qu'il y'aura combien de milliers de témoins ?
Elle travaille à la cia ?
:Museau:
Groovy Baby !!
il y a un an
Salut toi aussi t'es physicien? T'as fait où ton diplôme?
Mieux que physicien, je suis expert en théories du complot. Je suis bien plus qualifié pour définir la réalité d'un complot que n'importe quel physicien coincé dans sa spécialité qui n'appréhende pas le problème avec le recul nécessaire. Bien sûr, il est toujours nécessaire de consulter quelques physiciens. Avec la pratique, c'est devenu facile de détecter les malhonnêtes, les corrompus, les faux physiciens, ou les émotifs qui paniquent.

Mais je suis pas le seul, Homies semble être un expert comme moi, peut-être même plus expérimenté encore.

il y a un an