Créer un compteSe connecter
43 secondes pour les plus pressés

Pour rappel cette partie est extrêmement fragile, un oiseau peut passer à travers en cas de contact avec
Comme ici
Image
Lien du docu :
il y a un an
Qu'en conclure ?
Le noble art
il y a un an
En même temps mec j'arrive sur le cul de frieren avec une allure de 70km/h et au vu du poid et de ma taille de bite ça représente énormément de joules rt quand ma bite sors de son cul le gland est intact alors tu sais des miracles ça existe il suffit d'y croire et il suffit d'être confiant, avec de l'expérience et beaucoup d'entraînement tout est possible a ceux qui essaient
:Grecool:
il y a un an
On le voit pas sur toutes les vidéos ça je crois
:chat_lunettes:
il y a un an
Image
il y a un an
Qu'en conclure ?
CGI
C'est le mouvement de hélicoptère qui filme qui a déclalé la limite où l'avion incrusté devait disparaitre
D'ailleurs on peut indirectement voir cette limite décalée sur la gauche sur les frames d'après où le nez de l'avion commence a disparaître
Image
Image
il y a un an
y'a jamais eu d'avion btg ?
comme y'a jamais eu de camps de vacances
:glurp:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Posipi
Posipi
1 an
On le voit pas sur toutes les vidéos ça je crois
:chat_lunettes:
Effectivement, cet extrait vient des premiers enregistrements
Par la suite ils ont ajouté des blacks frames pour cacher tout ça
il y a un an
Il me saoule votre 11/09
:menfous:
il y a un an
C'est tiré de ce docu

Activez les sous titres si besoin
il y a un an
Le premier impact, je ne sais pas, mais me second est littéralement passé en direct sur toutes les télés du monde. Puisqu'un avion s'était encastré dans le wtc, que c'était la panique et que c'était ultra visuel, les chaînes de télé diffusaient en direct quand le second avion s'est écrasé.

Tout le monde l'a vu, sauf votre serviteur qui était dans un bar à ce moment là. Le patron a néanmoins mis la radio et on a écouté ça en direct. Au tout début, certains experts de plateau disaient que c'était probablement des terroristes palestiniens (sûrement les seuls Arabes qu'ils connaissaient ahi)
il y a un an
Le premier impact, je ne sais pas, mais me second est littéralement passé en direct sur toutes les télés du monde. Puisqu'un avion s'était encastré dans le wtc, que c'était la panique et que c'était ultra visuel, les chaînes de télé diffusaient en direct quand le second avion s'est écrasé.

Tout le monde l'a vu, sauf votre serviteur qui était dans un bar à ce moment là. Le patron a néanmoins mis la radio et on a écouté ça en direct. Au tout début, certains experts de plateau disaient que c'était probablement des terroristes palestiniens (sûrement les seuls Arabes qu'ils connaissaient ahi)
Tout le monde l'a vu à la télé certes
Ceux qui étaient sur place par contre c'est une autre histoire

À part les journalistes, leurs proches et des agents alphabets, personne n'a vu ces avions
Et il n'y a que les frères Naudet qui ont filmé le premier
il y a un an
Y'a eu des milliers de témoins, même une amie de ma mère était à New-York et l'a vu en direct sous ses yeux.

Vous agissez comme si New-York était un village perdu au milieu de nul part.

T'imagine si un avion se crash sur la tour eiffel ? Tu penses qu'il y'aura combien de milliers de témoins ?
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Tout le monde l'a vu à la télé certes
Ceux qui étaient sur place par contre c'est une autre histoire

À part les journalistes, leurs proches et des agents alphabets, personne n'a vu ces avions
Et il n'y a que les frères Naudet qui ont filmé le premier
Ah, ça, j'ai pas fait mon enquête sur place en effet
il y a un an
Y'a eu des milliers de témoins, même une amie de ma mère était à New-York et l'a vu en direct sous ses yeux.

T'imagine si un avion se crash sur la tour eiffel ? Tu penses qu'il y'aura combien de milliers de témoins ?
C'est une mytho qui a inventé des visions pour se faire mousser
Regarde les témoignages des gens sur place sur le lien au dessus
il y a un an

D'autant qu'il y en a eu 2 à quelques minutes d'intervalle : tout le monde regardait à cet endroit précis quand le second est arrivé.

Je dis pas que tout est limpide dans cette affaire, mais je pense que le second avion, quand même...
il y a un an
Homies
Homies
1 an
C'est une mytho qui a inventé des visions pour se faire mousser
Regarde les témoignages des gens sur place sur le lien au dessus
Donc d'après toi, ceux qui ont inventé ce plan génial (les juifs hihi) se sont dit "ça va passer comme une lettre à la poste, en plus y'aura aucun témoin à New-York en plein Manhattan un mardi matin hehhehe
:JuifCache:
"
il y a un an
Mon préféré de tous les témoins qui n'ont pas vu l'avion mais une bombe
il y a un an
Donc d'après toi, ceux qui ont inventé ce plan génial (les juifs hihi) se sont dit "ça va passer comme une lettre à la poste, en plus y'aura aucun témoin à New-York en plein Manhattan un mardi matin hehhehe
:JuifCache:
"
Ils viennent même de te montrer qu'ils peuvent tuer un influenceur devant des centaines de personnes et accuser un trans sous œstrogène
il y a un an