Ce sujet a été résolu
Tu viens de souhaiter l'assassinat d'un conservateur français ?
Si je t'ai mal compris, je m'excuserai.
Si je t'ai mal compris, je m'excuserai.
Oui tu as compris l inverse ;)
Pas de sushi
Pas de sushi
il y a 17 heures
Ils devrait pas l annoncer sinon les fdp vont rester en sous marin
il y a 17 heures
Juliette82
17h
@mirkocrocop34
Et depuis que Marco Rubio a dit ceci
Les gens balancent tous les immigrés qui ont célébrés
Et depuis que Marco Rubio a dit ceci
https://x.com/EricLDaugh/status/1966138937686241790
Les gens balancent tous les immigrés qui ont célébrés
https://x.com/TXMAGAJT/status/1966284444853322164
Imaginez si on avait viré tout les qlf qui avait célèbre le bataclan et Samuel paty....
Putain fait vraiment que je me tire de ce pays de gauchiste/vieux/cuck
il y a 17 heures
Et allez c'est parti pour un lot de conneries
https://youtube.com/watch?v=GyuA2BTfcnA
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Y en a déjà plein qui ont célébrés.
La plupart ont tout effacé ou se sont retirés des réseaux sociaux depuis.
Mais ya des groupes qui ont taffés toute la journée et toute la nuit pour tout archiver, enregistrer avant de raid leurs employeurs ou les pages google des commerces en question.
Même blusky et reddit ont fait une purge pour éviter les scandales.
La plupart ont tout effacé ou se sont retirés des réseaux sociaux depuis.
Mais ya des groupes qui ont taffés toute la journée et toute la nuit pour tout archiver, enregistrer avant de raid leurs employeurs ou les pages google des commerces en question.
Même blusky et reddit ont fait une purge pour éviter les scandales.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 heures
Oui tu as compris l inverse ;)
Pas de sushi
Pas de sushi
Je retire ce que j'ai dit.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
Imaginez si on avait viré tout les qlf qui avait célèbre le bataclan et Samuel paty....
C'est ce qui risque d'arriver ici en cas de nouveau bataclan car faut pas se leurrer.
Ya 10 ans ils célébraient en sous marin, auj t'aurait même des LFI qui leur trouveraient des excuses.
Le point commun de beaucoup des profils aux US: des employés de la fonction publique (profs, soignants, associations...), des trans et des commercants independants.
Ya 10 ans ils célébraient en sous marin, auj t'aurait même des LFI qui leur trouveraient des excuses.
Le point commun de beaucoup des profils aux US: des employés de la fonction publique (profs, soignants, associations...), des trans et des commercants independants.
il y a 17 heures
Sans transition
Il y a même des producteurs et développeurs de jeux vidéo qui célèbrent sa mort.
Ils veulent vraiment vendre leurs jeux
Enfin ça montre que la gauche a infiltré absolument tout les secteurs. Tu ne peux pas faire un pas sans te prendre un de leurs concepts en pleine poire.
Il y a même des producteurs et développeurs de jeux vidéo qui célèbrent sa mort.
Enfin ça montre que la gauche a infiltré absolument tout les secteurs. Tu ne peux pas faire un pas sans te prendre un de leurs concepts en pleine poire.
il y a 17 heures
C'est ce qui risque d'arriver ici en cas de nouveau bataclan car faut pas se leurrer.
Zero sous marin, ils se réjouiront pareil car ils savent que Juliette la magistrate mouilleuse de qlf ne fera rien
il y a 17 heures
Ils sont complètement zinzolibard la bas
Ils sont craqué leur cerveau les burgers
il y a 17 heures
Bmg putain la poisse ça a ricoché sur son gilet pare balles quand ça veut pas bordel
il y a 17 heures
Putain si on pouvait avoir la même ici bordel
Tout ce qui arrive aux Etats Unis est un spoiler de ce qui va arriver en France. Cf le wokisme par exemple.
il y a 16 heures
Aghar
16h
Heu... y'a un gérant de motel qui s'est fait couper la tête....
Comment ça un géant de Morgoth ?
il y a 16 heures
Aghar
17h
Sans transition
Le développeur de Ghost of Yotei qui se réjouissait a été viré
il y a 7 heures
Juliette82
18h
il y a 7 heures