InscriptionConnexion
Le commentaire pleins de prejuges et de racisme on n'en parle ☺️🤣
C'est marrant mais

A part "blacked" des fonds de tiroir genre des nanas gauchistes parisiennes , des magalax sans enfants et des nanas toxiques et narcissiques ou de quartier. Je vois pas où tu blacked des nanas droitardes, ou des françaises bien " fachos " !

Me piquer ma meuf, généralement celui qui pique la meuf ou que je le vois faire, je crois pertinemment qu'il va vite connaître son enterrement plus vite qu'il ne crois 🤔🤣

Nul a la baston : Oula ça existe des blancs greg MMA, des Benoit Saint denis, des major Gerald et des Marius commandos marines parmi les blancs

Enfin comme on dit " si nous les blancs , on nous voient dans Pascal le Grand Frère" c'est pas des blancs qu'on voit se faire interpeller et contrôler dans "enquête d'action" et 50m enquête par contre "

Allez, je lâche le micro, j'ai terminé ! 🤣🤣
Il est minuit quarante huit, tu crois vraiment que je vais lire ta merde pleins de sel et de seum
:cortex:
il y a un mois
-CORTEX-
-CORTEX-
1 mois
Il est minuit quarante huit, tu crois vraiment que je vais lire ta merde pleins de sel et de seum
00h48

Et moi actuellement, je prends en missionnaire une de tes " soeurs et cousines " d'Afrique 🤣🤣🤣 je passe du bon temps🤤🥳

A bon entendeur
il y a un mois
00h48

Et moi actuellement, je prends en missionnaire une de tes " soeurs et cousines " d'Afrique 🤣🤣🤣 je passe du bon temps🤤🥳

A bon entendeur
Voilà merci de confirmer mes dires

Sauf que tu fais rien du tout tu es puceau
il y a un mois
Je suis mort comment ça feed Cortex en big 2034
:zidane_fume:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois