InscriptionConnexion
Bah ouai mon pote, t'as cru que vos délires de gauche allait rester impuni ? ça va arriver en Europe à cause de vous
:rick_:

L'impunité que tu ressens, n'est qu'un sentiment d'impunité, faudra pas chialer
:Oopsi:
Selection naturelle quand la gentille police que tu chérie tant va venir chez toi pour avoir tenu des propos qui va à l'encontre du dogme républicain
:MacronRire:
il y a un jour
Selection naturelle quand la gentille police que tu chérie tant va venir chez toi pour avoir tenu des propos qui va à l'encontre du dogme républicain
:MacronRire:
De quoi tu parles, le dogme est fait d'idéologie cyclique. On ne fait que switcher
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
De quoi tu parles, le dogme est fait d'idéologie cyclique. On ne fait que switcher
:Mouais_Jesus:
Le genre à croire que l'idéologie des dirigeants change tous les 5 ans à chaque mandat présidentiel, non ?
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
à part visiter NY, LA ou Miami tkt on s'en cogne des USA
Visiter des trous à merde remplacé alors qu'il y a l'Oregon et autres états du nord-ouest
:Risiicou:
il y a un jour
Oui ! PAZ sur toi
:Abeille_mignonne:
Paz mon igo
:Sc4:
il y a un jour
C'est moi ou la vidéo de Trump ça pue l'IA ?
:(
il y a un jour
à part visiter NY, LA ou Miami tkt on s'en cogne des USA
Leurs parcs nationaux sont magnifiques cle
:jesus_zoom_visage:
il y a un jour
C'est de la merde, se réjouir de ça : gauchistes tier

Ça approuve la liberté d'expression et la censure tant que ça va dans son sens et quand il y a un changement de paradigme et que ces même outils sont utilisés contre soi ça vient chouiner

Ne pas oublier que l'enfer est pavé de bonne intention
:Marloudog:
il y a un jour
C'est de la merde, se réjouir de ça : gauchistes tier

Ça approuve la liberté d'expression et la censure tant que ça va dans son sens et quand il y a un changement de paradigme et que ces même outils sont utilisés contre soi ça vient chouiner

Ne pas oublier que l'enfer est pavé de bonne intention
:Marloudog:
Ta 2ème phrase, c'est typiquement ce qui est repproché envers les gens de droite, je comprend plus rien
:risitas_gonfle:
il y a un jour