Ce sujet a été résolu
ça m'arrive quelques fois pendant les étés chauds dans ma rue etroite perso et ça me fout dans un état second, une folle excitation et puis après une branlette au son des coups de fessés et de ses cris aigu de jouissance depuis la fenêtre ouverte d'a côté, je tombe dans une déprime
Et toi, tes experiences ? raconte
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Paquitos
1j
ça m'arrive quelques fois pendant les étés chauds dans ma rue etroite perso et ça me fout dans un état second, une folle excitation et puis après une branlette au son des coups de fessés et de ses cris aigu de jouissance depuis la fenêtre ouverte d'a côté, je tombe dans une déprime
il y a un jour
Il n'y a pas de vocaroo dans ce topic ?^^
Je peux en mettre un si tu veux
il y a un jour
Je peux en mettre un si tu veux
Sans, j'ai tendance à croire au fake
il y a un jour
Paquitos
1j
C'est exactement pour ça que je ne me masturbe plus, s'imaginer être à la place d'une des personnes qui prends du plaisir car toi tu n'as personne pour le faire, tu regardes littéralement des gens baiser et tu t'imagines être à la place du mec.
C'est d'une tristesse putain
C'est d'une tristesse putain
il y a un jour
Sans, j'ai tendance à croire au fake
C'est pourtant commun ce genre de baille
Surtout dans le sud et les pays du sud
Surtout dans le sud et les pays du sud
il y a un jour
Ca n'est jamais arrivé, par contre j'entends mon VOISIN gémir (il se rap)
il y a un jour
La fois où j'ai entendu une minette gémir j'étais avec mon ex. J'étais en total erezione
il y a un jour
Ca n'est jamais arrivé, par contre j'entends mon VOISIN gémir (il se rap)
Il se rap ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Il se rap ?
il y a un jour