Créer un compteSe connecter
Image

:Boblennon1:
il y a un an

Sondage — 23 votes

La droite
La gauche
Lui, il fait pitié, mais elle à chaque fois que je vois une photo d'elle, c'est le colossal malaise. Y a un truc qui ne va pas et je ne sais pas ce que c'est...
il y a un an
Lui, il fait pitié, mais elle à chaque fois que je vois une photo d'elle, c'est le colossal malaise. Y a un truc qui ne va pas et je ne sais pas ce que c'est...
Je vais t'aider, tu la trouve crasseuse et vulgaire

Après elle n'y peut rien c'est un ressenti
il y a un an

Oui, il y a ça, mais il y a aussi cette impression qu'il y a quelque chose de faux, de pas sincère en elle...
il y a un an
Oui, il y a ça, mais il y a aussi cette impression qu'il y a quelque chose de faux, de pas sincère en elle...
Profiteuse ?

Beaucoup le pense ici
il y a un an
Meuf de gauche
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est clairement une domina j'en ai déjà rencontré c'est le même physique/ vêtements/ aura

Benzaie est tellement dégueulasse physiquement putain gros bide petit bras full calvasse mais cheveux sur les côtés qui tombent au bas du dos
il y a un an
Profiteuse ?

Beaucoup le pense ici
Ça, je ne sais pas. Je ne la connais pas du tout. Non, mais c'est peut-être lié au fait que toutes les photos d'eux que je vois sont des mises en scène ou des poses. Elle rend peut-être différemment en vidéo ou IRL
il y a un an
La calevasse du B c'est chaud, c'est qui la meuf par contre ?
:Killua_Peep_Chan:
il y a un an

Tant qu'ils sont heureux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça, je ne sais pas. Je ne la connais pas du tout. Non, mais c'est peut-être lié au fait que toutes les photos d'eux que je vois sont des mises en scène ou des poses. Elle rend peut-être différemment en vidéo ou IRL
je vais devoir la défendre

Mais avant qu'ils ne se rencontrent elle posait déjà beaucoup en gotique/baronne, elle l'a emmené dans son délire
J'ai pas les photos sous la main et son pseudo correspond à un perso d'animé donc autant te dire que la recherche est compliqué.
il y a un an
je vais devoir la défendre

Mais avant qu'ils ne se rencontrent elle posait déjà beaucoup en gotique/baronne, elle l'a emmené dans son délire
J'ai pas les photos sous la main et son pseudo correspond à un perso d'animé donc autant te dire que la recherche est compliqué.
Non, mais c'est bon. J'ai pas besoin de plus de photos, tkt
il y a un an
Elle est plus petite que lui, mais se coiffe de manière à paraître plus grande que lui

C'est elle l'alpha dans le couple, c'est évident
il y a un an
Je la trouve bandande il a de la chance le ben
il y a un an
Elle est plus petite que lui, mais se coiffe de manière à paraître plus grande que lui

C'est elle l'alpha dans le couple, c'est évident
Aucun doute la dessus
il y a un an
A gauche c'est Alice Cordier non ?
il y a un an
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
A gauche c'est Alice Cordier non ?
Oui après son accouchement
il y a un an
Aucun potentiel
:goodenough2:
il y a un an
Sah vous pensez que benzaie est passif ?
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un an