InscriptionConnexion
TF6
TF6
15h
Mais de toute façon c'est pas un pays de jeunes, la France. Je l'ai remarqué très tôt quand j'étais ado.
Quasiment tout est fait pour les boomer. Mais la plupart des endroits c'est des mouroirs pour les jeunes en fait
Même les villes en France qui te paraissent. Cool par rapport au reste de la France ben si tu veux à l'étranger en Thaïlande ou je sais pas où c'est éclaté en fait. C'est éclaté. Je te dis. Les villes de France sont éclatées, même la meilleure ville de France. Elle est éclatée par rapport à la Thaïlande
Ouais, tout est fait pour les boomers en France, les boomers ou les chances
:Chaton_fou:
il y a 15 heures
Ouais, tout est fait pour les boomers en France, les boomers ou les chances
:Chaton_fou:
Ouais le boulodrome de pétanque pour les vieux et les studios de musique directement au pied des tours pour les autres
:castaldi2:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 15 heures
Deja arriver à ouvrir le dimanche sans que les boumix rale c'est un exploit
:frimalade:
il y a 15 heures
C'est rigolo que les juifs derrière ces chaines de magasins ont créé le 6 eleven, le 7 eleven, le 8 eleven
Et se sont arrêtés là
GIF
Post sous-côté
:zahi:
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Tu as bien raison. Ben c'est ce que je me suis dit. Je me suis dit à quoi ça sert. En fait à quoi elle sert cette discussion pour et c'est pour ça j'ai coupé net.
On va s'engueuler sur un truc pour même pas changer toute façon donc c'est débile pour moi
Bah au moins tu te prends pas la tête, quand on me dit t'es raciste, je me défends pas, je dis oui et alors ? Ça évite de débattre pour rien
:menfous:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 15 heures
Bah au moins tu te prends pas la tête, quand on me dit t'es raciste, je me défends pas, je dis oui et alors ? Ça évite de débattre pour rien
:menfous:
Ça m'est arrivé avec une gaucho sur Internet. Et elle m'a insulté de raciste. Et après j'ai dit que j'étais métis.
Elle était en mode trigger puis elle a dit: mais de toute façon même en étant métis on peut être raciste et patati
:ahi:

En plus c'était pas ce que j'avais. J'avais défendu les USA en fait. En disant que c'était les golem qui faisait un boycott des USA parce que le peuple américain nous a rien fait
il y a 15 heures
ne pas avoir son pakpak de pocket dans le quartier en big 2K25
:chat_zieute:
il y a 15 heures
TF6
TF6
16h
Sortir à n'importe quelle heure de la night pour chercher son petit fondant au chocolat
:cr7ent:
Impossible avec les gauchistes mentaux de ce pays. Tu aurais des manifs pour interdire le travail de nuit
:rire:

Déjà que ouvrir le dimanche c'est compliqué alors la nuit...
il y a 15 heures
ne pas avoir son pakpak de pocket dans le quartier en big 2K25
:chat_zieute:
le pakpak qui fait un petit x1,5-x2 sur tous les produits de son épicerie fumeuse
:Zidane_fume_2025:

acheter de la bouffe pour se rendre compte que tout est périmé depuis 2 ans

cimer les paks
il y a 15 heures
Pep
Pep
15h
Impossible avec les gauchistes mentaux de ce pays. Tu aurais des manifs pour interdire le travail de nuit

Déjà que ouvrir le dimanche c'est compliqué alors la nuit...
Des fois je me nomme vraiment à quel moment de l'histoire la France a déraillé pour en arriver là
:elton-john:
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Super u livre en fait!
En fait ça me prend la tête de ouf de chercher dans les rayons des produits, de faire des allers-retours et de pas trouver les produits que je veux. Ça m'énerve. Alors avec le site je trouve tout directement. Et je peux trouver de manière économique aussi en comparant les prix calmement. Ça m'arrange beaucoup plus que de tourner en rond sur place. Comme ça je vais faire les courses que pour des petites bricoles en fait pour m'approvisionner
En effet, je suis d'accord que c'est mieux pour bien comparer, puis pour moins marcher dans les rayons et aller droit au but.
Cependant le prix ne peut qu'être plus cher. Sur Gemini je lis que la livraison à domicile chez U est d'en moyenne 9.90€.
Bernardo Trujillo, le père fondateur des principes de la grande distribution disait que le prix était pourtant fondamental:

4 - « Le succès repose sur trois pieds : le libre-service, le discount, le tamtam publicitaire. Qu'un seul vienne à manquer et tout s'écroule »
7 - « Les pauvres ont besoin de prix bas, les riches les adorent »
11 - « Empilez haut, vendez à prix bas »

Et puis tu ne peux pas y trouver les produits en promotion pour dlc courte.
Tu auras les yaourts qui perimeront le plus vite plutôt que ceux qui tiendra 7j de plus.

Je n'y vois d'avantages que pour ceux qui ont pour seul objectif le temps.
Mais dans mon cas c'est l'opposé
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 heures
En effet, je suis d'accord que c'est mieux pour bien comparer, puis pour moins marcher dans les rayons et aller droit au but.
Cependant le prix ne peut qu'être plus cher. Sur Gemini je lis que la livraison à domicile chez U est d'en moyenne 9.90€.
Bernardo Trujillo, le père fondateur des principes de la grande distribution disait que le prix était pourtant fondamental:

4 - « Le succès repose sur trois pieds : le libre-service, le discount, le tamtam publicitaire. Qu'un seul vienne à manquer et tout s'écroule »
7 - « Les pauvres ont besoin de prix bas, les riches les adorent »
11 - « Empilez haut, vendez à prix bas »

Et puis tu ne peux pas y trouver les produits en promotion pour dlc courte.
Tu auras les yaourts qui perimeront le plus vite plutôt que ceux qui tiendra 7j de plus.

Je n'y vois d'avantages que pour ceux qui ont pour seul objectif le temps.
Mais dans mon cas c'est l'opposé
:mascotte_chapeau:
Oui après j'avoue tu as 8 € à peu près de taxes mais franchement pour moi pour ma tranquillité d'esprit. J'y gagne vraiment. Et comme je suis pas véhiculé je trouve que c'est bien. Ça me revient plus économique que l'essence
il y a 15 heures
le pakpak qui fait un petit x1,5-x2 sur tous les produits de son épicerie fumeuse

acheter de la bouffe pour se rendre compte que tout est périmé depuis 2 ans

cimer les paks
Pas faux
:lutin:
il y a 15 heures