Ce sujet a été résolu
Si être anti-immigration suffit pour être de droite alors...
Tu es vraiment au niveau 0 de la réflexion politique mon pauvre
Georges Marchais doit se retourner dans sa tombe en te lisant
Tu es vraiment au niveau 0 de la réflexion politique mon pauvre
Georges Marchais doit se retourner dans sa tombe en te lisant
C'est pas du tout ce que j'ai dit. J'ai juste cité un exemple

il y a 20 jours
la pour le coup quasiment toutes walled qui ont du " profiter de leur jeunesse" et veulent maintenant se racheter une bonne conscience
il y a 20 jours
Albertini
20j
J'ai baisé la troisième.
Elles ont quel age en troisième ? C'est un peu jeune non ?
il y a 20 jours
Elles veulent la remigration, elles sont du bon côté khey

Les feministes de droite c'est des feministes sans les arabes quoi, elle veulent pouvoir se balader a poil sans être rappeler a l'ordre, sortir en boite, coucher avec 36 mecs
je les ai jamais entendu faire tout çz pour fonder un foyer et élever des enfants dans un la sérénité
C'est la toute l'arnaque et c'est pour que les ((())) de CNEWS les mettent en avant
je les ai jamais entendu faire tout çz pour fonder un foyer et élever des enfants dans un la sérénité
C'est la toute l'arnaque et c'est pour que les ((())) de CNEWS les mettent en avant
il y a 20 jours
Les feministes de droite c'est des feministes sans les arabes quoi, elle veulent pouvoir se balader a poil sans être rappeler a l'ordre, sortir en boite, coucher avec 36 mecs
T'es coincé du cul ou quoi ?
Osef qu'elles se baladent à poil

il y a 20 jours
T'es coincé du cul ou quoi ?

Bah laissons faire les putes et ne pas fonder de famille pour être libre et indépendante alors, magnifique combat
t'es tellement naif que tu vois pas que ce feminisme "de droite" c'est juste du feminisme, et que c'est toxique pour la société quoiqu'il arrive.
t'es tellement naif que tu vois pas que ce feminisme "de droite" c'est juste du feminisme, et que c'est toxique pour la société quoiqu'il arrive.
il y a 20 jours
Bah laissons faire les putes et ne pas fonder de famille pour être libre et indépendante alors, magnifique combat
Elles sont pas du tout anti famille/enfants... Tu racontes n'importe quoi
https://www.instagram.com[...]/DMvguAQM0Wx/?img_index=3
il y a 20 jours
Elles sont pas du tout anti famille/enfants... Tu racontes n'importe quoi
https://www.instagram.com[...]/DMvguAQM0Wx/?img_index=3
Ha dac ok je savais pas, on les vends juste comme des nana qui veulent se balader a poil sans les arabes dans les médias, j'y peux rien, le coté conservateur n'est pas mis en avant.
certaines ont donc des enfants et mariées dans Némésis ?
il y a 20 jours
Ha dac ok je savais pas, on les vends juste comme des nana qui veulent se balader a poil sans les arabes dans les médias, j'y peux rien, le coté conservateur n'est pas mis en avant.
Aucune idée mais j'ai déjà vu plusieurs fois des stories où elles étaient à des mariages à des amies à elles

il y a 20 jours