Ce sujet a été résolu
Moi je préfère le air quand même niveau design
Mais après je connais pas les différences techniques
ben il a la puissance du pro mais que un capteur photo, après à voir s'il a autant de RAM que le Pro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Pas plus ni moins que android (si on excepte la toute recente maj horrible sur android). J'ai les deux et je trouve pas un design inférieur à l'autre.
Mais ça on peut pas enlever iPhone que au moins il y a pas de notification dégueulasse qui pop sur ton écran. Alors que Android? Franchement tu peux vite te laisser déborder si tu fais pas attention
il y a 12 heures
Esthétiquement ( avis personnel ), le 16 était bien plus beau.
Sous le capot et pour le même prix en revanche :
- 256GO de stockage de base
- ProMotion 1-120 hertz
Évidemment c’est amazing
- ProMotion 1-120 hertz
Évidemment c’est amazing
il y a 12 heures
ben il a la puissance du pro mais que un capteur photo, après à voir s'il a autant de RAM que le Pro
il y a 12 heures
Mais ça on peut pas enlever iPhone que au moins il y a pas de notification dégueulasse qui pop sur ton écran. Alors que Android? Franchement tu peux vite te laisser déborder si tu fais pas attention
J'ai aussi des notifs sur l'iphone. Sur l'un comme sur l'autre tu peux les régler.
il y a 12 heures
Saga666
12h
Esthétiquement ( avis personnel ), le 16 était bien plus beau.
- ProMotion 1-120 hertz
Évidemment c’est amazing
- ProMotion 1-120 hertz
Évidemment c’est amazing
Oui le 16 est plus beau. Mais je trouve que c'est démodé. C'est ces modules rectangulaires là c'est gros module rectangulaire. Je préfère les bandes arrondies
il y a 12 heures
Moi je préfère le air quand même niveau design
Fais gaffe, il n’est pas stéréo
Toute la gamme l’est à part celui-ci
il y a 12 heures
J'ai aussi des notifs sur l'iphone. Sur l'un comme sur l'autre tu peux les régler.
J'ai déjà eu un iPhone. Et je me rappelle que c'était beaucoup moins casse-couille sur l'iPhone les notifications.
Mais après, j'avoue que sur Google pixel sous Android, les notifications sont pas vraiment chiantes par contre
Mais après, j'avoue que sur Google pixel sous Android, les notifications sont pas vraiment chiantes par contre
il y a 12 heures
Fais gaffe, il n’est pas stéréo
il y a 12 heures
Oui le 16 est plus beau. Mais je trouve que c'est démodé. C'est ces modules rectangulaires là c'est gros module rectangulaire. Je préfère les bandes arrondies
Tu lui mets une coque sinon
il y a 12 heures
Tu lui mets une coque sinon
il y a 12 heures
J'ai déjà eu un iPhone. Et je me rappelle que c'était beaucoup moins casse-couille sur l'iPhone les notifications.
C'est parce que tu as beaucoup moins d'app, parce que c'est merdique
Tu peux juste stopper les notifications que tu veux pas, il y a 0 differences la dessus.
Tu peux juste stopper les notifications que tu veux pas, il y a 0 differences la dessus.
il y a 12 heures
C'est parce que tu as beaucoup moins d'app, parce que c'est merdique
Franchement on sera pas d'accord. Parce que s'il y a un seul truc que tu peux pas enlever a l'iPhone c'est ça
Il faut rendre à César ce qui appartient à 16h
il y a 12 heures
Franchement on sera pas d'accord. Parce que s'il y a un seul truc que tu peux pas enlever a l'iPhone c'est ça
Si tu veux t'inventer des faux avantages de l'iphone alors qu'il n'y a pas de différence, que veux tu que je te dises.
il y a 12 heures