Ce sujet a été résolu
Kusuo
9j

Vous remarquerez qu'elles sont toutes jolies, les dizaines de milliers de likes à chaque fois, et encore j'ai même pas les commentaires de ces femmes qui disent à quel point elles veulent se faire baiser par des hommes blancs.
Pourquoi les femmes racisées aiment autant les hommes blancs d'après vous ?
LIENS DES PHOTOS :
Ayaa l'OP ce génie qui a fait le pavé inversé
il y a 9 jours
En effet, celles qui sont jolies et ont tout pour elles n'ont pas de problèmes avec les blancs, les autres sont comme ceci :
(L'immondice en bas à gauche)
Des gros boudins difformes, ou les grosses noires avec des binocles et des rastas là
Leur haine des autres, comme pour les gauchiasses, est nourrie par leur haine d'eux mêmes
Des gros boudins difformes, ou les grosses noires avec des binocles et des rastas là
Leur haine des autres, comme pour les gauchiasses, est nourrie par leur haine d'eux mêmes

il y a 9 jours
En effet, celles qui sont jolies et ont tout pour elles n'ont pas de problèmes avec les blancs, les autres sont comme ceci :
les jolies assument d’aimer les blancs car ils les aiment en retour
Les moches aiment les blancs aussi mais n’assument pas car elles sont fait rejetés
Les moches aiment les blancs aussi mais n’assument pas car elles sont fait rejetés
il y a 9 jours
les jolies assument d’aimer les blancs car ils les aiment en retour
Même problème pour les féministes, toutes laides

il y a 9 jours
Même problème pour les féministes, toutes laides
j’en connais des belles mais c’est rare oui
il y a 9 jours
Topic de malade mental
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 9 jours
pourquoi mon reuf ?
tu séquestres des gens dans ta cave avant de les dépecer puis d'enfiler leur peau pour te masturber devant un miroir en sucant des pièces de 5centimes mais je peux pas le prouver
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 9 jours
j’en connais des belles mais c’est rare oui
Je parle des hystériques tarées, une femme modérément féministe ça peut être normal et logique, mais les trop à fond dedans sont toutes laides et en général de grosses lesbiennes dont personne ne veut même pour un coup d'un soir

il y a 9 jours
tu séquestres des gens dans ta cave avant de les dépecer puis d'enfiler leur peau pour te masturber devant un miroir en sucant des pièces de 5centimes mais je peux pas le prouver
tout ça mon reufzer ?
il y a 9 jours
Kusuo
9j

Vous remarquerez qu'elles sont toutes jolies, les dizaines de milliers de likes à chaque fois, et encore j'ai même pas les commentaires de ces femmes qui disent à quel point elles veulent se faire baiser par des hommes blancs.
Pourquoi les femmes racisées aiment autant les hommes blancs d'après vous ?
LIENS DES PHOTOS :
1. Jolies.
2. Nègres.
Choose one.
2. Nègres.
Choose one.
il y a 9 jours
Je parle des hystériques tarées, une femme modérément féministe ça peut être normal et logique, mais les trop à fond dedans sont toutes laides et en général de grosses lesbiennes dont personne ne veut même pour un coup d'un soir
oui sur ça je suis d’accord
il y a 9 jours