Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui les gens étaient beaucoup plus petits avant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais comment pour gagner 1,5 cm par mois ? t'es tombé dans la potion magique de panoramix quand t'étais petit ou ???
Les mystères de mon corps, je faisais encore 1m55 il y a un peu moins d'un an et maintenant 1m70. Mon corps a refusé de grandir pendant toute mon adolescence et il s'est dit que c'était le bon moment de le faire une fois devenu adulte.
il y a un an
La sélection génétique sur la taille a été faite il y a des dizaines centaines de milliers d'années.
Les jeunes hommes hollandais faisaient en moyenne 1m65 en 1850.
Aujourd'hui ils font 1m85.
La seule chose qui a changé entre temps c'est l'hygiène de vie, protéines et calcium a foison et 12 heures de sommeil par nuit tranquille jusqu'a leur 16 ans.
La seule chose qui a changé entre temps c'est l'hygiène de vie, protéines et calcium a foison et 12 heures de sommeil par nuit tranquille jusqu'a leur 16 ans.
il y a un an
Les mystères de mon corps, je faisais encore 1m55 il y a un peu moins d'un an et maintenant 1m70. Mon corps a refusé de grandir pendant toute mon adolescence et il s'est dit que c'était le bon moment de le faire une fois devenu adulte.
Cancer au niveau d'une glande ..
Tu fera 2m puis 2m20
Tu fera 2m puis 2m20
il y a un an
L'homme de cro magnon faisait mesurait entre 1m70 et 2m
https://www.larousse.fr/e[...]homme_de_Cro-Magnon/38643
il y a un an
La sélection génétique sur la taille a été faite il y a des dizaines centaines de milliers d'années.
il y a un an
putain ca m'attriste , ca devrait être l'inverse
C'est de la merde le sport, tout les gigas chads 1m90 + que tu vois irl, jamais ils ont fait de sport durant toute leur jeunesse
il y a un an
C'est de la merde le sport, tout les gigas chads 1m90 + que tu vois irl, jamais ils ont fait de sport durant toute leur jeunesse
putain , c'est vraiment dingue , ce sont les plus gros branleurs qui sont récompensés dans ce monde de merde
il y a un an