Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
tu trompes t'est un fdp, vagin ou pas
Faut pas s'étonner de l'état déplorable des relations homme/femme avec des opinions pareilles
Vous êtes pas mieux que les féministes en fait
il y a un an
Avec les affaires
.
.
@_IDVL sur X
Elle s'est pas juste tirée, elle lui a volé l'intégralité de ses biens, c'est illégal
il y a un an
Aucune idée, je n'ai même pas écouté la vidéo, je me suis arrêté au titre du topic
S'il n'a rien fait c'est honteux, mais s'il y a bien eu tromperie c'est bien fait pour sa gueule
S'il n'a rien fait c'est honteux, mais s'il y a bien eu tromperie c'est bien fait pour sa gueule
j'aime pas cette version améliorée de Sylvain
il y a un an
Faut pas s'étonner de l'état déplorable des relations homme/femme avec des opinions pareilles
au bout d'un moment si t'es en couple avec quelqu'un faut assumer, et le fait que la tromperie sois si commune est une composante de cet état déplorable des relations h/f
il y a un an
Les gogoles qui feedent parce que l'op a inventé une histoire de tromperie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% fake.
T'as vraiment cru qu'une meuf ça faire le ménage après s'être tiré avec ses affaires ?!
Ou sont les affaires du gars ???
T'as vraiment cru qu'une meuf ça faire le ménage après s'être tiré avec ses affaires ?!
Ou sont les affaires du gars ???
il y a un an
Avec les affaires
.
.
@_IDVL sur X
C'est un troll..c'est trop propre et carré,.le mec vient juste d'emménager et fait une vidéo Fake pour les gogolitos di forum
il y a un an
217
Sur ce sujet0